RecalBox 6.1 avec Galisteo
-
Bonjour,
Ne trouvant pas seul la solution, je viens vous demander votre aide.
J'ai un Raspberry Pi 3 B V1.2.
J'ai installer l'image Galisteo_Cobaltov3_64GB(DragonBlaze_V6.1) sur une carte SD 128Go.
Quand je mets un réseau wifi, il affiche déconnecté mais il détecte une mise à jour !
Dans plusieurs forum, j'ai trouvé des solutions mais aucune ne fonctionne- Changer le canal de la box ... 1, 10, 11 et 13 ne change en rien l'erreur
- désactiver le wifi et revenir pour le réactiver via l'interface Galisteo ==> toujours déconnecté (mais j'ai toujours une adresse IP)
- modifier le fichier recalbox.conf via SSH ==> wifi.region=FR
- modifier le fichier recalbox.conf-pre-6.1-Dragonblaze via ssh ==> region.wifi=FR
Bref là je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une deuxième installation sur une autre carte, et toujours ce problème !!!
Le fait est que je suis bien connecté au réseau Wifi, qu'il détecte bien une mise à jour, mais le statut DECONNECTE plante tout.
Merci d'avance pour votre expertise. -
@MaveryQ Recalbox est à la version 7.1.1. Tu ne pourras pas mettre à jour directement depuis la Recalbox. Tu vas devoir refaire une installation propre en allant télécharger l'image de la nouvelle version sur le site de Recalbox.
Je ne connaissais pas ce thème il est sympa. Je comprends que tu veuilles rester en 6.1 pour le conserver mais je pense que les membres de l'équipe Recalbox te diront qu'ils n'assurent plus la maintenance sur cette version antérieure.
-
Nous sommes à la version 7.1.1 et nous ne supportons pas les images faites à la main, seules les images officielles sont supportées.