Recalbox Sega 32X
-
@Scavy J'ai déjà le full set 32x no intro, je l'ai même téléchargé 2 fois. Les roms fonctionnent et testées sur emulateur PC
-
@bevinkerroy prend une nouvelle SD et refais une fresh install pour voir.
-
Ok je test ça de suite. Par contre, il faut un BIOS ou pas au final pour la 32x ? Car dans le menu verification des BIOS, la 32X n'apparait pas.
-
@Scavy J'ai fais une new instal dans une autre micro SD, et la 32x s'affiche bien dans le menu et les roms fonctionnent aussi ! Bizarre
-
@bevinkerroy y'avait bien un souci avec ton autre installation. lequel ? ne me demande pas ^^ !
-
Problème résolu ! J'ai fais un chkdsk sur ma micro SD et ça a corrigé les erreurs qu'il y avait sur ma micro SD ! Poutant je fais toujours éjecter le périphérique en tout sécurité et j'éteins toujours ma borne proprement ... Bizarre, en tout cas, ça marche ! Plus qu'à scrapper lol. Merci les amis
-
@bevinkerroy il y a beaucoup de lecture/écriture sur les SD, d'où des pbs avec les cartes à force d'utilisation. C'est normal ^^
-
@Scavy pourtant c’est une neuve et sandisk ^^
-
Ça ne veux rien dire qu'elle soit neuve ou pas ! Une carte SD est très fragile d'elle-même, ça peut foirer à n'importe quel moment, même neuf
-
Ouais c’est sur .
J’ai une autre question à poser aussi, mais je vais ouvrir un autre post je pense.