Problème Jeux PS1 sur odroid go super
-
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une odroid go super qui marche pas mal mais le soucis c'est avec les jeux PS1 qui ne se lancent pas, cela affiche un problème de bios ou rom.
Niveau des bios tout est en vert dans la vérif et niveau rom c'est une copie de celle que j'ai déjà dans mon rpi4 qui fonctionne nickel.
La seule différence que j'ai pu voir c'est que l'émulateur sur odroid est duckstation, que je ne connais pas. Quelqu'un serait me dire comment résoudre ce problème ?
Merci par avance
-
@kael60 pas le même émulateur, donc la rom peut ne pas fonctionner. Change de rom
-
Bonjour,
C'est à dire ? J'utilise des rom bin+cue.
Merci.
-
@kael60 c'est à dire essaye de trouver une autre rom pour ton jeu.
-
Ok d'acc mais j'ai tester mes 98 jeux PS1 et c'est toujours pareil sauf pour 4/5 jeux qui passent mais encore c'est grave au ralenti.
Bizarre. -
Bonjour,
Et bien sans succès même avec d'autres roms toujours le même soucis peut être que c'est l'émulateur duckstation qui n'est pas super compatible.
On m'a conseiller de convertir mes roms en .CHD avec chdman mais la conversion ne se fait pas, pourtant j'ai bien suivi le tuto mais le logiciel/script n'a pas l'air de fonctionner . -
As tu essayé les jeux ps1 en .pbp?
-
@kael60 said in Problème Jeux PS1 sur odroid go super:
On m'a conseiller de convertir mes roms en .CHD avec chdman mais la conversion ne se fait pas, pourtant j'ai bien suivi le tuto mais le logiciel/script n'a pas l'air de fonctionner
Lis ce fil, j'ai mis les liens avec une version de chdman qui fonctionne.
https://forum.recalbox.com/topic/22096/dreamcast-cdi-chd-en-cours-de-résolution/12 -
Merci
cela fonctionne nickel. -
Bonjour @kael60,
je me permets de déterrer ton sujet car je rencontre le même problème. Mes ROMs PSX en .pbp qui fonctionnent sur Raspberry Pi avec recalbox 7.2 ne fonctionnent pas sur Odroid Go super avec même version de recalbox, même bios, etc ...
Si j'ai bien compris, la solution est de convertir les .pbp en .chd. C'est ça ?
Merci -
@effel Bonsoir oui c'été la solution post 7.2.1 maintenant même les jeux en .bin et .cue fonctionnent nickel sur ma OGS depuis le 7.2.1