Probleme de Splash video en 7.1.1 Reloded
-
Bonjour.
Tout d'abord je me présente. J'ai 55 ans, Je suis informaticien. après une recalbox 4 sur Raspeberry Pi 3 B+ en console de salon, j'ai deux projets.
1 Monter une console de salon NessPi 4 Case Recal 7.1.1 :
Projet fini OK.
2 Monter un BarTop dans un FlightCase avec le Pi 3 B+ Recal 7.1.1 HardWare à 80% Reste audio et led adressables sous le marquee.
RecalBox : PB Impossible d'installer la video au boot.
J'ai un OSX; un windows 10; un Ubuntu. Raspberry 3 B+ avec moniteur DVI 4/5, le tout en Gigabit.
Le manuel dit Le "vrai" répertoire se trouve dans la partition OVERLAY. Hors la SD Card dispose de 2 partitions RECALBOX et SHARE, mais pas OVERLAY. Cela fait 4 fois que je flash la SD avec l'outil Raspberry et le recalbox 7.1.1 pour le B3. Avec la variable system.splash.select dans recalbox.conf à all, j'ai une vidéo d'origine en aléatoire, à =custom je n'ai pas de vidéo.
Si je copie une vidéo via réseau dans OVERLAY/BOOTVIDEOS, elle disparait au reboot.
J'ai écumé le site, les tuto youtube.
Avez-vous des pistes ?
Merci. -
Mettre la vidéo dans la partition SHARE, répertoire
bootvideos
-