Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Thème dédié a l'arcade

Recalbox Général
    thème dédié l039arcade
    7
    15
    6234
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • hardt
      hardt last edited by

Perso je trouve l'idée très bonne 😉 D'autant que t'as de quoi faire: ne catégorie combat (1vs1), shoot'em up, plateformes...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • luckiest
        luckiest last edited by

Salut, Super Theme mais je rejoins Voljega, je ne vois pas l’intérêt de séparer les systemes arcade, il y a déjà 3 émulateurs différent pour l'arcade et au contraire, j''essai avec la v4 justement de trier les roms pour les regrouper en 1 seul histoire d'avoir une seule catégorie Arcade. En revanche, le theme est super chouette et le mettre en place, en ce qui me concerne aurait tous son intérêt.

RPi3 recalboxOS v4.0.0 final - Manettes Super Nes USB ou PS3 Shanwan

• dylan-tretout
          dylan-tretout last edited by

Vous avez clairement raisons pour retrouver les jeux sa va être une grosse galère (j'y avait pas pensé =/ ). Se serait plus simple de ranger les jeux par genre, mais la le problème c'est que gérer les émulateurs sa va être compliqué. A méditer ^^

• dale_coop
            dale_coop last edited by

Par genre, ce serait génial. Ce serait bien si ES proposait ce genre de classement. Affichage par émulateur ou affichage par genre... (Surtout qu'une fois tous les roms scrapés, ES connaît les genres de chacun, ça devrait pas être si compliqué que ca à implémenter par les développeurs de ES)

• voljega
              voljega Banned last edited by

Perso j'ai une liste Favorites sur mon mame PC classée par genre, et différentes moulinettes que j'ai codé qui me permet d'extraire mes roms favorites d'un full romset en les copiant dans des sous-répertoires de genre, après hop copie sur la recalbox et c'est tout trié J'ajouterai que le problème principal pour moi avant même d'avoir une liste triée par genre c'est surtout de nettoyer tous les trucs innintéressants dans un full romset et de ne garder que les roms intéressantes et uniquement en parent rom...

• acris
                acris last edited by

Salut ne pas oublié que dans la version 4.0.0 il est maintenant possible de choisir l émulateur pour un jeu. Donc on peut regrouper toutes les roms arcade et choisir l emulateur pour chaque jeu en fonction du romset. Visionner l'image

• dylan-tretout

j'ai écrit sa en pensant que les fichier se rejoindrait mais cela m'a fait 2 catégories beatemup bien distinctes (quelqu'un a t'il une astuce): <system> <fullname>FBA LIBRETRO</fullname> <name>fba_libretro</name> <path>/recalbox/share/roms/fba_libretro/BeatEmUp</path> <extension>.zip .ZIP .fba .FBA</extension> <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE%</command> <platform>arcade</platform> <theme>BeatEmUp</theme> <emulators> <emulator name="libretro"> <cores> <core>fba</core> </cores> </emulator> </emulators> </system> <system> <fullname>Mame</fullname> <name>mame</name> <path>/recalbox/share/roms/mame/BeatEmUp</path> <extension>.zip .ZIP</extension> <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE%</command> <platform>arcade</platform> <theme>BeatEmUp</theme> <emulators> <emulator name="libretro"> <cores> <core>imame4all</core> <core>mame078</core> </cores> </emulator> </emulators> </system>

• dylan-tretout

j'ai trouvé une solution , mais elle est galère parce qu'il faut regler chaque jeu pour chaque émulateur: </system> <system> <fullname>Neo-Geo</fullname> <name>neogeo</name> <path>/recalbox/share/roms/BeatEmUp</path> <extension>.zip .ZIP</extension> <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE%</command> <platform>neogeo</platform> <theme>BeatEmUp</theme> <emulators> <emulator name="libretro"> <cores> <core>imame4all</core> <core>mame078</core> <core>fba</core> </cores> </emulator> <emulator name="fba2x"> </emulator> </emulators> </system>

• voljega
                      voljega Banned last edited by

Ça ne peut pas marcher je pense car dans ton répertoire BeatEmUp tu aurais besoin de de trois fichiers neogeo.zip différents ? Sinon si l'information de l'emulateur spécifique à utiliser pour un jeu est enregistrée dans le gamelist.xml il doit être possible de rajouter l'info massivement à la main avec un éditeur de texte en faisant du remplacement de texte...

• dylan-tretout

C'est un peu galere  ; )

• First post
                          Last post

Want to support us ?

84

99.6k
                        Users

28.1k