Thème dédié a l'arcade
-
Perso je l'ai déjà dit à plusieurs reprises j'aime vraiment pas du tout l'idée, à part pour les puristes de chez puriste je vois pas l'intérêt de trier comme ça, mettons je veux jouer à Puzzle Bubble 2, Riot, The Outfoxies ou Mutant Fighter ben même en tant que connaisseur je ne sais absolument pas comme ça par coeur sur quel système c'est, il va falloir chercher dans tous les systèmes avant de trouver... Tout ça pour avoir un logo en plus. Et comme abordé dans les sujets linkés ça risque de saturer la mémoiredu Pi... Et je connais déjà bien mame j'imagine même pas pour quelqu'un qui a beaucoup à Street 3 plus jeune et qui ne connait absolument pas les bornes d'arcade et leur environnement technique. Après le thème est très chouette, rien n'empêcherait de retoucher le thème mame ou fba libretro pour correspondre à ton sous menu avec le logo du système affiché en plus de l'image du jeu
-
Perso je trouve l'idée très bonne D'autant que t'as de quoi faire: ne catégorie combat (1vs1), shoot'em up, plateformes...
-
Salut, Super Theme mais je rejoins Voljega, je ne vois pas l’intérêt de séparer les systemes arcade, il y a déjà 3 émulateurs différent pour l'arcade et au contraire, j''essai avec la v4 justement de trier les roms pour les regrouper en 1 seul histoire d'avoir une seule catégorie Arcade. En revanche, le theme est super chouette et le mettre en place, en ce qui me concerne aurait tous son intérêt.
-
Vous avez clairement raisons pour retrouver les jeux sa va être une grosse galère (j'y avait pas pensé =/ ). Se serait plus simple de ranger les jeux par genre, mais la le problème c'est que gérer les émulateurs sa va être compliqué. A méditer ^^
-
Par genre, ce serait génial. Ce serait bien si ES proposait ce genre de classement. Affichage par émulateur ou affichage par genre... (Surtout qu'une fois tous les roms scrapés, ES connaît les genres de chacun, ça devrait pas être si compliqué que ca à implémenter par les développeurs de ES)
-
Perso j'ai une liste Favorites sur mon mame PC classée par genre, et différentes moulinettes que j'ai codé qui me permet d'extraire mes roms favorites d'un full romset en les copiant dans des sous-répertoires de genre, après hop copie sur la recalbox et c'est tout trié J'ajouterai que le problème principal pour moi avant même d'avoir une liste triée par genre c'est surtout de nettoyer tous les trucs innintéressants dans un full romset et de ne garder que les roms intéressantes et uniquement en parent rom...
-
-
j'ai écrit sa en pensant que les fichier se rejoindrait mais cela m'a fait 2 catégories beatemup bien distinctes (quelqu'un a t'il une astuce): <system> <fullname>FBA LIBRETRO</fullname> <name>fba_libretro</name> <path>/recalbox/share/roms/fba_libretro/BeatEmUp</path> <extension>.zip .ZIP .fba .FBA</extension> <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE%</command> <platform>arcade</platform> <theme>BeatEmUp</theme> <emulators> <emulator name="libretro"> <cores> <core>fba</core> </cores> </emulator> </emulators> </system> <system> <fullname>Mame</fullname> <name>mame</name> <path>/recalbox/share/roms/mame/BeatEmUp</path> <extension>.zip .ZIP</extension> <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE%</command> <platform>arcade</platform> <theme>BeatEmUp</theme> <emulators> <emulator name="libretro"> <cores> <core>imame4all</core> <core>mame078</core> </cores> </emulator> </emulators> </system>
-
j'ai trouvé une solution , mais elle est galère parce qu'il faut regler chaque jeu pour chaque émulateur: </system> <system> <fullname>Neo-Geo</fullname> <name>neogeo</name> <path>/recalbox/share/roms/BeatEmUp</path> <extension>.zip .ZIP</extension> <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE%</command> <platform>neogeo</platform> <theme>BeatEmUp</theme> <emulators> <emulator name="libretro"> <cores> <core>imame4all</core> <core>mame078</core> <core>fba</core> </cores> </emulator> <emulator name="fba2x"> </emulator> </emulators> </system>
-
Ça ne peut pas marcher je pense car dans ton répertoire BeatEmUp tu aurais besoin de de trois fichiers neogeo.zip différents ? Sinon si l'information de l'emulateur spécifique à utiliser pour un jeu est enregistrée dans le gamelist.xml il doit être possible de rajouter l'info massivement à la main avec un éditeur de texte en faisant du remplacement de texte...
-
C'est un peu galere ; )