[Non compatible]écran "arc en ciel" au démarrage recalbox (PI3)
-
bonjour, je viens d'acheter un raspberry pi3 pour mettre recalbox dessus. j'ai suivi la procédure à la lettre pour l'installation, mais lorsque j'allume le raspberry, je tombe sur un écran "arc en ciel" et rien ne se passe. j'ai checké mes composants, et ils arrivent à faire tourner UBUNTU MATE, donc je ne pense pas que ce soit un problème hardware (alimentation ou carte SD). le raspberry 3 est il compatible avec recalbox? quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? je ne trouve pas de solution sur le web à ce sujet. Merci pour votre aide.
-
REALLY ?
-
Quoi le rpi3 est sorti ?! Va falloir se mettre au boulot @retroboy
-
Hello every one J'ai le même souci que toi..je viens d'acheter un RP3 avec la bonne alimentation et j'ai un ecran arc en ciel pendant le boot, et pendant...une eternité..:) J'ai essayer retropie et ca tourne bien...mais je préfère recallbox..penses tu que ce soit du au fait que le rp3 soit en arch 64 bits ? A bientot les potos Pour les anglophiles : <pre id="tw-target-text" class="tw-data-text vk_txt tw-ta tw-text-small" dir="ltr" style="unicode-bidi: isolate; font-family: inherit; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; overflow: hidden; width: 237.5px; white-space: pre-wrap; word-wrap: break-word; color: #212121; height: 336px;" data-placeholder="Traduction" data-fulltext=""><span lang="en">Hello every one I have the same concern as you..je just bought a RP3 with good power supply and have a rainbow on the screen during boot and during an eternity ... .. I try retropié and it run fine ... but I prefer recallbox..do you think. It 's the fact that the arch rp3 either 64-bit? A soon potos</span>
-
Le rpi3 n'est pas compatible pour le moment suivre l évolution dans ce sujet : http://blog.recalbox.com/forums/topic/raspberry-pi-3-sur-les-starting-blocks/page/5/#post-23582
-
salut Acris, merci pour ton message. vivement la prochaine release pour le Pi3. je vais tenter retro Pi en attendant. ciao!
-
A ben même probléme que toi ! je m'arrache les cheveux, je viens de recevoir ma pi 3 PS : Et commandé un alim Aukru en pensant que c'était l'alim au vue des forum... d**ned !