Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Non compatible]écran "arc en ciel" au démarrage recalbox (PI3)

Recalbox Général
    [non quotarc cielquot démarrage pi3
    6
    7
    3270
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jojo
      jojo last edited by

bonjour, je viens d'acheter un raspberry pi3 pour mettre recalbox dessus. j'ai suivi la procédure à la lettre pour l'installation, mais lorsque j'allume le raspberry, je tombe sur un écran "arc en ciel" et rien ne se passe. j'ai checké mes composants, et ils arrivent à faire tourner UBUNTU MATE, donc je ne pense pas que ce soit un problème hardware (alimentation ou carte SD). le raspberry 3 est il compatible avec recalbox? quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? je ne trouve pas de solution sur le web à ce sujet. Merci pour votre aide.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

REALLY ?

• rockaddicted
          rockaddicted last edited by

Quoi le rpi3 est sorti ?! Va falloir se mettre au boulot @retroboy

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
          Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
          Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• lenec51
            lenec51 last edited by

Hello every one J'ai le même souci que toi..je viens d'acheter un RP3 avec la bonne alimentation et j'ai un ecran arc en ciel pendant le boot, et pendant...une eternité..:) J'ai essayer retropie et ca tourne bien...mais je préfère recallbox..penses tu que ce soit du au fait que le rp3 soit en arch 64 bits ? A bientot les potos   Pour les anglophiles : <pre id="tw-target-text" class="tw-data-text vk_txt tw-ta tw-text-small" dir="ltr" style="unicode-bidi: isolate; font-family: inherit; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; overflow: hidden; width: 237.5px; white-space: pre-wrap; word-wrap: break-word; color: #212121; height: 336px;" data-placeholder="Traduction" data-fulltext=""><span lang="en">Hello every one I have the same concern as you..je just bought a RP3 with good power supply and have a rainbow on the screen during boot and during an eternity ... .. 🙂 I try retropié and it run fine ... but I prefer recallbox..do you think. It 's the fact that the arch rp3 either 64-bit? A soon potos</span>

• acris
              acris last edited by

Le rpi3 n'est pas compatible pour le moment suivre l évolution dans ce sujet : http://blog.recalbox.com/forums/topic/raspberry-pi-3-sur-les-starting-blocks/page/5/#post-23582

• jojo
                jojo last edited by

salut Acris, merci pour ton message. vivement la prochaine release pour le Pi3. je vais tenter retro Pi en attendant. ciao!

• waper
                  waper last edited by

A ben même probléme que toi ! je m'arrache les cheveux, je viens de recevoir ma pi 3 😢 PS : Et commandé un alim Aukru en pensant que c'était l'alim au vue des forum... d**ned !

• First post
                    Last post

Want to support us ?

75

98.9k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.1k
                  Copyright © 2021 recalbox.com