Selection GPU sur PC portable.
-
Bonjour a tous, voila ma question est dans le titre sur mon PC portable il y a deux cartes graphiques
1 Intel UHD et une Nvidia seulement voila Recalbox prend par défaut L'intel et je voulais savoir si il y avait un moyen de démarrer Recalbox sur la Nvidia.Merci pour votre aides et vos futur réponse.
-
@Outane Salut. Dans le bios de ton pc tu peux peut-être désactiver le chipset graphique intégré. Mais c'est pas systématique.
-
Il ne pourra pas désactiver la carte graphique intégrée à son processeur dans le BIOS. C'est le pilote graphique Nvidia qui gère les deux chipsets graphiques, et bascule de l'un à l'autre selon les besoins de l'utilisateur, afin d'optimiser la consommation électrique lorsque l'ordinateur est sur batterie (Nvidia Optimus).
Je doute très fortement que Optimus soit intégré à Recalbox
Alors non Outane, tu ne pourras pas malheureusement
-
@chacaloute Merci pour vos réponses en tout cas, ca restera comme ca pour l'instant.
Merci a tous.
-
@chacaloute salut. Tu as l'air bien sur de toi. Pourquoi il ne pourrait pas, je pense que ça vaut le coup au moins de regarder dans le bios. Que ce soit sur le pc portable de mon fils ou le mien je peux désactiver le chipset intégré via le bios. @+