[Résolu]Support de stockage externe (recalbox v4.0.0b1)
-
Dans la version 4.0.0 beta 1 de RecalboxOS, il y a l'option System Settings > Storage Device. Ayant le goût de l'essayer, je met l'option AnyExternal. J'ai une clef de 64 gig en fat32. Je copie l'équivalent du contenu Share de la carte SD contenant RecalboxOS. Le clef semble être reconnu puisque le Disk Usage me l'indique dans System Settings. Mais les jeux qui apparaissent sont ceux par défaut quand on installe RecalboxOS la première fois. Qu'ai-je fait d'incorrecte? Existe-t-il un tutoriel pour utiliser correctement cette option?
-
Bonjour lorsque tu choisis loption ds emulationstation Recalbox reboote pdt ce tps il copie larchitecture du dossier share sur la cle usb. Branche ta clé sur ton pc et verifier cest ok puis copie tes roms sur ta cle usb.
-
Merci du coup de main. En effectuant un test sur une clef vide, j'ai (enfin) remarqué que le système créait un dossier "recalbox" que je n'avais pas remarqué sur ma clef que j'avais déjà remplie. Maintenant, j'ai fait en sorte que ça respecte la hiérarchie. Là, tout fonctionne!
-
Super bonne nouvelle