Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu]Support de stockage externe (recalbox v4.0.0b1)

Recalbox Général
    external extern
    2
    4
    957
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • tchernobil
      tchernobil last edited by

Dans la version 4.0.0 beta 1 de RecalboxOS, il y a l'option System Settings > Storage Device. Ayant le goût de l'essayer,  je met l'option AnyExternal. J'ai une clef de 64 gig en fat32. Je copie l'équivalent du contenu Share de la carte SD contenant RecalboxOS. Le clef semble être reconnu puisque le Disk Usage me l'indique dans System Settings. Mais les jeux qui apparaissent sont ceux par défaut quand on installe RecalboxOS la première fois. Qu'ai-je fait d'incorrecte? Existe-t-il un tutoriel pour utiliser correctement cette option?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour lorsque tu choisis loption ds emulationstation Recalbox reboote pdt ce tps il copie larchitecture du dossier share sur la cle usb. Branche ta clé sur ton pc et verifier cest ok puis copie tes roms sur ta cle usb.

• tchernobil
          tchernobil last edited by

Merci du coup de main. En effectuant un test sur une clef vide, j'ai (enfin) remarqué que le système créait un dossier "recalbox" que je n'avais pas remarqué sur ma clef que j'avais déjà remplie. Maintenant, j'ai fait en sorte que ça respecte la hiérarchie. Là, tout fonctionne!

• acris
            acris last edited by

Super bonne nouvelle 😄

• First post
              Last post

Want to support us ?

94

90.3k
            Users

26.3k