Impossible de se connecter à internet
-
Bonjour à tous,
Après avoir consulté plusieurs posts ici même et avoir tenté pas mal de solutions ,je suis a court d'idée
je n'avais pas allumé ma console depuis longtemps, j'ai repris récemment, mon recalbox est en version 4.1 mais il m'est impossible de faire une mise à jour, que ce soit ma connexion filaire (avec pourtant la led allumée) ou ma connexion wifi, rien ne fonctionne...
j'ai redémarré plusieurs fois ma box et ma console, rien à faire, avec mon ordinateur j'arrive entrer dans le recalbox manager en tapant l'adresse ip, mais dès que je vais dans ROMS et que je clique sur une console, il y a un chargement infini, impossible de voir les ROMS
PS : j'ai un raspberry pi 3 b+
-
Bonjour
il n'est pas possible de fiare une mise à jour à partir de recalbox 4.1 qui n'est plus supporté depuis x années.je te conseille d'invertir dans une nouvelle microsd et de refaire une installation propre via raspberry pi imager.
j'ai un doute sur ton raspberry 3b+ qui est uniquement compatible à partir de recalbox 6.x
Tutoriel video : https://www.youtube.com/watch?v=2MbU7IEVkLk&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=26&ab_channel=Recalbox
-
This post is deleted! -
@acris J'ai essayé de suivre ton tuto, je me suis resigné à perdre toutes mes donnés, j'ai retiré ma carte SD 256GO (samsung) et je l'ai branché à mon pc et formaté....
Lorsque j'installe avec Raspberry pi imager, je ne peux plus accéder a ma carte SD, elle est vide et inaccessible , tout parait simple et rien ne l'est jamais...
-
tu as suivie le tutoriel de l'installation ?
download.recalbox.com/fr ?
il etait pas nécessaire de perdre tes roms et tu aurais pu copier via le partage réseau sur ton pc
ou comme je te l avais conseillé, utiliser une autre microsd... -
@acris j'ai bien suivi le tuto, j 'ai même tenté de télécharger le .img et écrire avec raspberry imager et aussi avec win32diskimager mais le résultat est le même,
ma micro ds est une samsung 256 evo plus, j'ai tenté de la formater dans tous les formats
comment c'est possible que ça donne ça : (2,16g libre wtf ??)
et dedans
écran noir quand je le met dans la console....