Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Unsolved Gestion des BIOS

Emulateurs Arcade/PC/Console
    bios
    3
    4
    264
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jef_Lord
      Jef_Lord last edited by

Bonjour,

ayant traîné mon répertoire recalbox/bios depuis plusieurs versions de Recalbox, j'aimerais le nettoyer des roms/fichiers inutiles.
      Existe-t'il un listing de tous les fichiers bios connus de Recalbox afin de pouvoir faire le tri ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour @Jef_Lord
        lors qu'une fraiche installation, tu peux générer les bios manquants avant de les transférer lorsque tu lances un scan de bios dans le gestionnaire de bios dans le menu emulationstation.
        il créé un fichier txt dans le dossier bios.

Jef_Lord 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jef_Lord
          Jef_Lord @acris last edited by

@acris Ok, donc à part repartir d'un dossier bios vide, je n'ai pas un moyen d'avoir cette liste ?

DacK 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • DacK
            DacK @Jef_Lord last edited by

@Jef_Lord said in Gestion des BIOS:

@acris Ok, donc à part repartir d'un dossier bios vide, je n'ai pas un moyen d'avoir cette liste ?

C'est une manipulation de 5sc à faire. Tu récupères le missing_bios_report.txt sur ton PC et tu auras ta liste.

Tu peux le faire avec les bios que tu as déjà, la liste que Recalbox génère te dis aussi si un bios n'a le bon MD5 si il est présent.

Ceci dit, ce serait en effet pratique d'avoir une liste "à froid" dans un readme.txt dans le dossier bios par exemple avec quelques complément d'information (notamment sur les bios Arcade, il est difficile de savoir de quel Romset ils proviennent)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

106

89.8k
            Users

26.1k
            Topics

181.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com