« Gun » et mame recalbox
-
Bonsoir a tous, je me permets de poster une demande a— qui déjà déjà plusieurs sujets, mais a première vu il date de 2019, et aucun sur la V7.
Je voudrais savoir si il existe des pistolets USB ou sans fils pour jouer au jeu de tire MAME compatible avec Recolbox.
(Alien3, jurassic park, zombie invasion...)En v6 certain on réussi avec énormément de bidouille, et d’autre on indiqué que le système évoluerait pour cela.
Sur les site de vente de « gun » usb, rien n’ai présiser sur la compatibilité recalbox.Merci
-
Bonjour
actuellement une intégration de la gestion lightgun est en cours de développement , le matériel utilisé et avant tout du recyclage manette wiimote + dolphin bar, tu trouveras pleins de sujets autour de ce matériel et différents tutoriels qu'il faut ajuster avec les différentes versions de retroarch.Certaines personnes ont inversti dans les aimtrack lightgun et utilisation advance mame mais actuellement sur recalbox 7 personne n'a réellement fait de retour.
-
Bonjour, merci de ton retour.
je viens de voir que dans le matériel certifié compatible il y avait les fameux "aimtrack lightgun"
il y a même un liens vers un shop.
malheureusement mon anglais n'ai pas assez bon pour tout comprendre, et je vois des demo pour Windows mais pas recalbox.
je cherche encore -