recalbox 7.1.1 suppression d'émulateur dans la roue
-
Bonjour à tous,
Oui ce sujet à déjà été abordé mais ne résout en rien la problématique de ce que j'en ai compris !
je suis actuellement positionné sur un DD externe. malgré la suppression du contenu des répertoires (rom + gamelist.xml) des émulateurs du dossier "ROMS" certain émulateurs reviennent après un hardreboot.je dois réaliser une "mise à jour de la liste des jeux" pour faire disparaitre les émulateurs.
après recherche, j'ai cherché un certain fichier es_systems.cfg que je ne trouve pas. Il m'aurais permis d'afficher ou non les émulateurs souhaité.
y a t'il une solution autre que la suppression du contenu de répertoire qui fonctionne de manière bancale pour ma part.
Merci à tous
-
Bonjour
quels émulateurs exatement ?
si la suppression online ne fonctionne pas, branche ton disque dur sur ton pc sous windows et supprime le contenu sans supprimer le dossier roms uniquement son contenu.ce fichier
es_systems.cfg
si présent est dansshare_init
, dossier protégé et invisible
utilise winscp pour y accéder, mais attention , le fichier sera remis à jour à chaque mise àjour. -
@acris said in recalbox 7.1.1 suppression d'émulateur dans la roue:
ce fichier es_systems.cfg si présent est dans share_init , dossier protégé et invisible
super merci!!!
la suppression du contenue de répertoire ne change rien, je dois faire la maj manuel "liste des jeux" donc j'aimerais plutot aller jouer avec la config directement d'émulation station car je ne vois pas d'autre solution.
je vais voir comment est fait le fichier.
-
vérifie que tu n'es pas en gamelist only liste seule dans les options de boot dans le menu emulationstation.
Arrête via le manager emulationstation dans l onglet help
normalement si tu supprimes le contenu à partir d un autre pc ça doit plus revenir sauf si tu as mis l option gamelist only -
Je suis dans la même galère, et j'ai vérifié qu'il n'y a pas de "gamelist only". Même en supprimant le contenu, les roms reviennent toujours.
-
merci de ne pas posté dans un sujet en cours.
il faut surtout pas oublier de monter la partition share_init en écriture comme indiqué avec les manipulations
j'ai effectué les manipulations x fois sans aucuns soucis , les systèmes sont bien vidés et ne reviennent pas.