Probleme de mapping (manette xbox one)
-
Salut à tous, et meilleurs vœux !
Je viens demander un peu d'aide. J'ai un soucis assez idiot et je pense savoir d'ou il vient, mais je ne trouve pas comment le résoudre.
Lors du mapping des touches d'une manette Xbox seul HAUT et BAS ou été configurer. Et cela à été valider. (Mon ami c'étant tromper sur la touche suivante à fait OK en pensant refaire depuis le début le mapping... plutôt que de bêtement modifier la touche. bref.)
Du coup la manette est encore reconnue, mais seulement, seul HAUT et BAS marche dans les menus. Et je ne peu pas re-mapper la manette puisque qu'il faut rester appuyer sur une touche pour confirmer la manette et entrer dans le mapping. Hors, HAUT et BAS ne marchent pas pour valider le menu.
Alors je suis dans une impasse totale.
Je ne trouve pas quel fichier éditer pour supprimer toutes les manettes déjà connectées.
Voilà si une personne à la solution
Bonne soirée à vous !
-
@BerurierNoir Salut, tu n'as pas un clavier usb ou une autre manette ?
-
Bonjour
tu recommence la mapping de la manette en t aidant par exemple d un clavier ou du virtualgamepad accessible via ton smartphone. -
@Beho @acris Salut et désoler pour le retard. Semaine chargée
Et bien j'ai bien ma manette 8bit do qui marche encore dessus.
Mais si je ne dis pas de bêtise, pour rentrer dans la config manette il faut rester appuyer sur une touche de la manette que l'on souhaite régler. Hors la, les touches de la manette xbox ne marchent pas (mis a part HAUT et BAS mais qui ne peuvent valider cette fenêtre).Du coup je ne comprends pas trop ce que vous m'expliquer
-
@BerurierNoir Tu vas dans la configuration manette avec celle qui fonctionne (et l'autre déjà branché) et tu lances une nouvelle configuration manette.
Au moment où Recalbox demande d'appuyer sur un bouton du contrôleur à configurer tu passes sur la manette qui est mal configurée et tu pourras recommencer proprement. -
@DacK C'est tellement bête que je n'avais même pas essayer. Je vais donc le faire. Merci