PSP ISO
-
Bonjour,
Je viens d'essayer plusieurs jeux PSP (en ISO), provenant de différentes sources. Auncun de ne lance? J'ai pourtant un RPI3B+ et la dernière MAJ de Recalbox.
Une explication ?
Merci d'avance et de très belles fêtes. -
Salut l'ami, joyeux Noël a toi.
De mon côté ils se lancent, maintenant ça rame pas mal.
De la semaine, papa Noël m'apporte un pti rasp 4 et j'essayerai pour voir ce que ça donne.Perso, je ne suis pas trop fan de la vers. 7.1.1. J'attends de voir la prochaine mise a jour et tout ce qui sera corrigé.
-
Bonjour,
Je viens d'essayer plusieurs jeux PSP (en ISO), provenant de différentes sources. Auncun de ne lance? J'ai pourtant un RPI3B+ et la dernière MAJ de Recalbox.
Une explication ?
Merci d'avance et de très belles fêtes.voici des pistes
- roms pourris
personnalisation shaders- raspberry mal alimenté
- rapberry trop chaud
j ai un rpib3b+ et mes jeux psp fonctionnent
-
J'ai constaté des problèmes de lenteur sur mon ancien PI3 depuis le passage à la version 7 sur les jeux qui me posait pas de souci particulier (Castlevania par exemple). Toujours est-il que la PSP commence à devenir limite pour le PI3 à présent. Possédant désormais le Pi4 et après avoir essayé plus de 300 jeux sur PSP, je peux dire que c'est le jour et la nuit, idem pour la Dreamcast. De très nombreux jeux qui ne marchaient pas sur le Pi3 fonctionnent désormais très bien sur le Pi4. Par contre, de gros soucis sur la fluidité sur un certain nombre de jeux Nintendo64.
-
@lucinda bonjour,
J'ai essayé sur mon pi4 et cela fonctionne, même si la musique gratte sur certains jeux comme Outrun ... Je ne comprends pas ce qui s'est passé sur le 3B+
Merci en tous cas de la réponse et meilleurs voeux pour le réveillon. -
As-tu essayé de modifier les options de l'émulateur PSP, notamment le saut d'image dans le menu des options, cela pourrait peut-être "corriger" cette histoire de son.
Merci pour tes vœux, je te souhaite également un bon réveillon.
-
@lucinda Hello a toi, mes meilleurs vœux a toi et surtout la bonne santé
Je viens de passer sur un pi4 aussi et franchement nickel, c'est le jour et la nuit par rapport a certains jeux et certaines consoles.
Pour ma part et en toute honnêteté, je suis passé a un autre système. A part pour les jeux mame où je n'ai pas encore tout examiné, je n'ai plus aucun soucis de jeux. J'attends juste deux autres controllers de jeux, plus ergonomique et moins de soucis de compatibilité.