[SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
Ok merci Sinon pour tĂ©lĂ©charger les covers 2D Ă la main directement sur le site en rĂ©solution 'grande' (celle indiquĂ©e quoi) il faut ĂȘtre membre ? sinon comment faire ?
-
Les covers 2D et 3D de la vectrex viennent d'ĂȘtre gĂ©nĂ©rĂ©e ! pour d'autres demandes (car je passe pas souvant sur le fofo de RB), y a une rubrique sur le forum de screenzone !
-
putain le mec vient faire de la pub pour son forum chez nous @arcadmy hahaha
-
Si ça dérange, je peut aussi m'abstenir de répondre au demande de la communauté RB sur votre Forum !
-
Je crois que @rockaddicted plaisantait Sinon je passerais si besoin sur le forum si tu n'as pas le mail te prĂ©venant automatiquement d'un nouveau message ^^ mais j'ai remarquĂ© aussi que les covers PC Engine sont mal gĂ©nĂ©rĂ©es par rapport Ă la texture sur la plupart d'entre elle (en tout cas en dĂ©but de liste) il manque une bande sur le cĂŽtĂ© gauche (elles devraient ĂȘtre carrĂ©es je crois). quelques unes ont l'air correctes quand mĂȘme donc c'est zarb peut ĂȘtre les textures ne sont pas toutes au mĂȘme format
-
Hello il semble qu'il y a ait un petit souci cÎté serveur ou que l'api ait changé : depuis hier les derniers scrapes que j'ai fait ne récupÚre plus les pochettes 2D mais les screenshots uniquement. J'ai pourtant toujours la conf : $ELEMENT_11       = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_eu|path:image' $ELEMENT_12       = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_fr|path:image' $ELEMENT_13       = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_us|path:image' $ELEMENT_14       = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_jp|path:image' $ELEMENT_15       = 'image|path:image|medias/media_screenshot|path:image' Et je viens d'aller voir sur le site les covers 2D N64 et Vectrex sont pourtant bel et bien là ? J'ai pas la derniÚre version si tu viens de la mettre à jour par contre j'ai la version 1.0.0.6
-
essai avec un D majuscule a 2D !
-
Les box2D de pc engine ont été régénérées correctement !
-
@Arcademy mais il y a bien eu un changement du coup ? parce que ça marchait avant...
-
bon j'ai essayĂ© en changeant les 4 paths avec toutes les combinaisons possibles de D majuscules : âimage|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2D/media_box2D_eu|path:imageâ âimage|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2D_eu|path:imageâ âimage|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2D/media_box2d_eu|path:imageâ aucun ne marche, je n'ai toujours que des screenshots
-
Bonjour, Â Est-ce normal que sur un set Mame 2003 d'environ 700 roms, le soft ne me trouve qu'une centaine de sreenshoots ? Â Merci
-
Hello, dĂ©solĂ© de ne pas avoir rĂ©pondu plus tĂŽt @Voljega : Je rencontre le mĂȘme problĂšme que toi, toutes les demandes de media ne me retournent que des screenshot (quel-quâils soient : box 2D /3D, wheels, etc...) Je viens d'avertir @Arcademy / MarbleMad sur le forum de Screenzone (sans pub inside ^^) @BaZino : Effectivement, le site de screenscraper est toujours en cours d'alimentation, tous les screenshots (ou autres informations) ne sont pas encore prĂ©sent, mais les bĂ©nĂ©voles qui travail dessus ajoutent des centaines (milliers ?) d'informations quotidiennement.. NâhĂ©site pas Ă venir participer pour amĂ©liorer encore la base de donnĂ©es pour le bien de tous
-
drap ^^
-
@Voljega c'est bon c'est corrigé ça devrait remarcher correctement maintenant
-
Cool je reessaierai ce soir du coup il faut un ou plusieurs D majuscules ou pas ?
-
Normalement la version de base re fonctionne correctement
-
@arcadmy
Si ça dĂ©range, je peut aussi mâabstenir de rĂ©pondre au demande de la communautĂ© RB sur votre Forum !
Haha bien entendu je plaisantais marblemad J'invite d'ailleurs chaque utilisateur de recalbox Ă contribuer au projet screen-scraper afin d'Ă©toffer la DB!
-
Je viens d'essayer, c'est toujours un screenshot qui est télécharger (en config de base).
-
Oui, la config de base télécharge les screenshot, mais tu as tout ici : pour changer le media téléchargé : WIKI
-
Suite à la modif, le fichier ini est ok mais dÚs que je lance le scrapper, le fichier reviens dans son état de base (sans mes changements donc... Etrange...  EDIT : en lecture seule, ça à l'air de le faire ^^ Merci à toi ^^