Curseur qui descend tout seul
-
@mbonnamy Bonsoir
j'ai aussi ce léger problème ???? quand on laisse l'interface des consoles sans toucher à la manette, l'interface se met à balayer l'écran automatiquement au bout de quelques minutes !!!!!! je pense que ça doit être lié à l'économiseur d'écran ??? enfin je suppose -
@Shingohky
ton intervention pour aider le débug ne sert à rien si tu ne donnes aucunes informations sur le matériel merci d'être le plus complet possible. -
@acris salut Acris
je suis sous recalbox PC X86 64 Bits installé sur un mac mini version 2012 avec installation système sur clé USB 16 Go et partition share sur disque dur interne.Cette erreur se produit de temps en temps et je n'y ai pas prêté attention plus que ça.Cela intervient principalement après avoir quitté un jeu avec Hotkey + start et être revenu sur l'interface de sélection des consoles.L'écran balaye automatiquement de la droite vers la gauche uniquement,les différentes consoles en restant peu près 2 minutes sur chacunes mais maintenant je soupçonne plus une sensibilité extrême des joysticks sur ma manette (8bitDO SN30 pro+)????? j'essaierai avec un autre pad ce week end je me suis permis d'intervenir sur ce post parce que ça m'a interpellé sur le coup .....désolé bonne soirée