[Résolu][4.0.0b1]sega cd ne fonctionne pas chez moi
-
Pour info dans ton premier post tu dis avoir mis les Bios dans le Répertoire Sega CD, mais c'est plutôt dans le répertoire recalbox/share/bios qu'il faut les mettre.... je dis cela je dis rien...
-
Oui effectivement bien vu sebrenne35 lu et relu trop vite hier soir. les bios dans le répertoire bios du coup vérifie via recalbox-manger.
-
ok..bien vu
-
je n ai pas recalbox/share/bios mais recalbos/user data/bios j ai mis dedans et ecran noir...
-
Bizarre , moi a la racine de mon installation j'ai bien recalbox/share/bios (connecter sous windows avec Winscp et version 4.0.0 de Recalbox). Sinon tu a essayer de déposer les bios via l'interface recalbox manager dans un navigateur elle seront placer directement dans le bon repertoire...
-
je suis passé par recalbox manager( merci pour cet info , c est super bien pensé)..j ai installé les bios comme indiqué , ecran noir...je desespère
-
j ai bien les bios qui apparaissent dans recalboxmanager / bios
-
mon emulateur par defaut est segacd.emulator=libretro segacd.core=genesisplusgx et non pico drive... comment modifier? merci
-
Bouton start > menu options jeux > avanced > choisir megadrive ou genesis je sais plus le nom et mettre libretro picodrive.
-
tout fonctionne..merci pour votre aide dans le menu config de recalbox manager j ai remplacé segacd.core=genesisplusgx par segacd.core=picodrive merci