Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème mappage N64

Emulateurs Arcade/PC/Console
    mappage
    2
    3
    571
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • logone
      logone last edited by

Hello tout le monde,
      J'ai un petit soucis de mappage de mes boutons et joysticks sur la N64 avec Retroarch. Le joystick gauche droite et l'envoi des armes ne fonctionne pas. Cependant j'arrive les paramétrer en accédant aux menu de retroarch
      Réglages entrée > Touches port 1 et je paramétres les options Control stick X, Z trigger et C buttons Mode, quand je retourne dans le jeu tout fonctionne, mais les paramétres ne se sauvegardent pas. Quand je retourne dans le jeu le mappage n'est plus présent. J'ai sélectionné sauvagarder en quittant et j'ai aussi essaye de sauvegarder la configuration par core rien n'y fait.
      J'ai essayé aussi de regarder directement dans les fichiers de config sous windows mais je ne comprends pas. Il y a t'il une option à définir dans recalbox.config ?
      Merci pour votre aide.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • LapinFou
        LapinFou last edited by

Si tu regardes ce topic [Pi4][Recalbox 7.x][mupen64plus] Bug enregistrement du mapping dans retroarch, tu devrais trouver ton bonheur (solution vers la fin). 🙃

logone 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • logone
          logone @LapinFou last edited by

@LapinFou Merci je regarde ça !!!!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

86

98.6k
          Users

28.1k