Problème Bouton On Rasperry Pi400
-
Bonjour, j'ai acheté le Rasperry Pi400 et installer la dernière version de Recalbox dessus.
Tout marche nickel, si ce n'est que le bouton Power On ne fonctionne pas.
La seule méthode pour allumer le Rasperry est de le débrancher et de le rebrancher du secteur. Impossible de l'allumer avec le bouton prévu à cet effet.Est-ce un bug Recalbox ou un défaut du Rasperry pi400 que je dois faire échanger ?
Merci d'avance !
David
-
Je me permets de remonter ce post car je me pose la même question.
Le bouton on/off n'est pas géré sur Pi400 ? Ou il y'a un truc à modifier dans le recalbox.conf comme pour les autres Raspberry ?
La il faut débrancher et rebrancher quand on veut l'allumer.
-
Même problème ici, ne fonctionne pas sur Raspberry Pi 400
-
Bonjour @David-b , @Fonf et @Claudio-Cortes
ce problème a été remonté , et corrigé dans la prochaine version, je vais regarder si on peut vous faire un bugfix temporairement pour l'utiliser maintenant. -
@acris
Merci beaucoup -
Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur et je ne trouve nulle part la réponse à ma question.
Je vais bientôt revcevoir un pi400. Je veux l'utiliser exclusivement avec recalbox 7.1.1 and idéalement booster la bête un peu. Comme je disais, je n'ai pas trouvé une réponse précise, mais en combinant différentes questions à propos de l'overclocking de recalbox en utilisant un pi4 et l'overclocking du pi400, j'en ai déduit que j'ai seulement besoin d'ajouter les lignes suivantes à la fin du fichier config.txt de ma carte micro sd :
force_turbo=1
over_voltage=8
arm_freq=2200Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça marchera? Merci.
-
@fredifuri Fonctionne sous recalbox 7.1.1 pour un Pi4 mais d'après mes infos pas encore avec Pi400.