Scrap psx
-
oui j'utilise du .bin + .cue et j'avait déjà enlevé l'extension .bin dans les réglages de skrapper
-
@XelaFr si tes jeux apparaissent en double dans ce cas, c'est que tu les as en double. Quand je scrap du bin+cue, en laissant bien que l'extension .cue pour le scrap et en retirant le .bin, je n'ai bien qu'un seul exemplaire...
Sauf si... tu n'as pas mis tes paramétrages en "liste des jeux uniquement" dans les menus. Dans ca cas, ES scanne ton répertoire et recopie ton .bin sur la gamelist... -
@Scavy donc il faudrait paramétrer en liste de jeux uniquements mais je le fait ou ?
-
@XelaFr dans les menus, c'est dans un des menus paramètres (paramètres avancés -> paramètres de démarrage -> liste des jeux uniquement.)
-
@Scavy tu vas me prendre pour un débile mais je ne trouve pas les paramètres . . . . .
-
@XelaFr Sur lécran des consoles et ordinosaures -> bouton START ouvre le menu
puis tu vas trouver paramètres avancés. -
@Scavy bien evidement mes problemes ne se termines pas la . . .
maintenants que mes jeux ne sont plus en double grand turismo 2 qui est en 2 cd le mode arcade et le mode grand turismo et bah le dique mode grand turismo s'appele arcade les 2 disques s'appelent arcade -
vraiment désolé d'encore t'embêter
-
et au passage sait tu desactiver le redemarage automatique d'emulation station a la fin du scrap d'un systeme ?
-
maintenants que mes jeux ne sont plus en double grand turismo 2 qui est en 2 cd le mode arcade et le mode grand turismo et bah le dique mode grand turismo s'appele arcade les 2 disques s'appelent arcade
Possible que dans la base de ScreenScraper, seul le disque arcade existe je n'ai pas été voir, mais je t'invite à regarder la base.
vraiment désolé d'encore t'embêter
Tu ne m'embêtes pas ^^
et au passage sait tu desactiver le redemarage automatique d'emulation station a la fin du scrap d'un systeme ?
J'avoue que je n'ai jamais regardé, ça doit exister (@acris ça existe ?), personnellement, je scrappe avec un logiciel externe c'est bien plus performant. Tu as le choix : Skraper, ou ARRM. Ce sont deux très bons logiciels.
-
@Scavy
on ne peut pas le désactiver c'est automatique et obligatoire pour rafraichir le fichier gamelist.xml -
@acris Merci camarade forumeuse ^^
-
@Scavy j'ai l'impression qu'il est dans la base de données tu peut jeter un coup d'œil https://screenscraper.fr/rominfos.php?romid=265383
-
@XelaFr Hello, oui pour Gran Turismo 2, il y a le scrap des deux disques, arcade et simulation.
-
@Scavy donc ca devrait fonctionner ?
-
@XelaFr Oui, sinon renomme ton jeu exactement comme celui de la base et il le trouvera
-
@Scavy je vais peter un cableeeee ca marche toujours passssssssssssssssssssssssssssssssss
-
@XelaFr passe sur le discord de screenscraper pour avoir un coup de main
-
@Scavy j'ai trouve il y a un probleme dans la liste de jeux
-
@Scavy mais je peut pas l'edit