Scrap psx
-
@Scavy donc il faudrait paramétrer en liste de jeux uniquements mais je le fait ou ?
-
@XelaFr dans les menus, c'est dans un des menus paramètres (paramètres avancés -> paramètres de démarrage -> liste des jeux uniquement.)
-
@Scavy tu vas me prendre pour un débile mais je ne trouve pas les paramètres . . . . .
-
@XelaFr Sur lécran des consoles et ordinosaures -> bouton START ouvre le menu
puis tu vas trouver paramètres avancés. -
@Scavy bien evidement mes problemes ne se termines pas la . . .
maintenants que mes jeux ne sont plus en double grand turismo 2 qui est en 2 cd le mode arcade et le mode grand turismo et bah le dique mode grand turismo s'appele arcade les 2 disques s'appelent arcade -
vraiment désolé d'encore t'embêter
-
et au passage sait tu desactiver le redemarage automatique d'emulation station a la fin du scrap d'un systeme ?
-
maintenants que mes jeux ne sont plus en double grand turismo 2 qui est en 2 cd le mode arcade et le mode grand turismo et bah le dique mode grand turismo s'appele arcade les 2 disques s'appelent arcade
Possible que dans la base de ScreenScraper, seul le disque arcade existe je n'ai pas été voir, mais je t'invite à regarder la base.
vraiment désolé d'encore t'embêter
Tu ne m'embêtes pas ^^
et au passage sait tu desactiver le redemarage automatique d'emulation station a la fin du scrap d'un systeme ?
J'avoue que je n'ai jamais regardé, ça doit exister (@acris ça existe ?), personnellement, je scrappe avec un logiciel externe c'est bien plus performant. Tu as le choix : Skraper, ou ARRM. Ce sont deux très bons logiciels.
-
@Scavy
on ne peut pas le désactiver c'est automatique et obligatoire pour rafraichir le fichier gamelist.xml -
@acris Merci camarade forumeuse ^^
-
@Scavy j'ai l'impression qu'il est dans la base de données tu peut jeter un coup d'œil https://screenscraper.fr/rominfos.php?romid=265383
-
@XelaFr Hello, oui pour Gran Turismo 2, il y a le scrap des deux disques, arcade et simulation.
-
@Scavy donc ca devrait fonctionner ?
-
@XelaFr Oui, sinon renomme ton jeu exactement comme celui de la base et il le trouvera
-
@Scavy je vais peter un cableeeee ca marche toujours passssssssssssssssssssssssssssssssss
-
@XelaFr passe sur le discord de screenscraper pour avoir un coup de main
-
@Scavy j'ai trouve il y a un probleme dans la liste de jeux
-
@Scavy mais je peut pas l'edit
-
@Scavy j'ai reussi a la modifier mais . . . NON
-
@Scavy regarde il modifie le nom du jeux dans ES :
<path>./Gran Turismo 2 - [Gran Turismo Mode].cue</path>
<name>Gran Turismo 2 (Arcade Mode)</name>