impossible de supprimer les videos dans le dossier splash V7
-
Bonjour
Sur la version 6 je pouvais supprimer et ajouter des videos avec WINSCP facilement et en ajoutant la comande R&W.
Dons depuis la 7 sous ce répertoire
recalbox system\ressources\splash
Quand je supprime, renome ... le fichier revient identique au reboot soit aucun changement.
merci de votre aide -
hello
avec la v7
tu peux modifier recalbox.conf comme tu le souhaites## Splash screen duration ## 0 : Video will be stopped when emulationstation is ready to start. ## -1 : All the video will be played before emulationstation start (default) ## >0 : Time the video will be played before emulationstation start (in seconds) system.splash.length=-1 ## Splash videos selection ## all: select a boot video in recalbox videos and user videos ## recalbox: select a boot video only in recalbox videos ## custom: select a boot video only in user videos ## Any invalid value means "all" system.splash.select=all
-
La solution réside à placer tes propres vidéos dans le répertoire
/share/bootvideos
et à paramétrer le fichierrecalbox.conf
comme indiqué par @olivierdroid92 -
re
pourquoi quand je modifie le temps du fichier srt avec winscp au reboot il revient identique.
Idem si je copie un fichier ou sup ...
avant je tapde cette commande : mount -o remount, rw
j'ai bien compris que je peux mettre ma musique et video sur mon share recalbox en direct via mon PC WIndows, mais je veux un theme propre.
merci