[Recalbox 9.2.3] - Overlays complets
-
@loic160591
Oui ca pourrait marcher
Il faut prendre le pack 16/9 -
@olivierdroid92
Qu'appelles-tu le pack 16/9e ? Je ne vois que les 720p ou 1080p (certes, c'est du 16/9e ...) ? -
@moussvroum
Le pack 'AUTO RESIZE' qui s'adapte à tous les 16/9.
A utiliser si on n'est pas ne 720p ni en 1080p -
Merci. Installation sans problème.
En revanche, mes jeux ps1 et N64 se lancent mais je rencontre de nombreux problèmes d'affichage du jeux (qui fonctionnait bien avant).
D'autres tests bientôt. La remise en "sortie d'usine" n'a pas permis de tout remettre d'équerre. Je réinstalle ma SD et je réessaie. -
@moussvroum hello
Ce point est identifié et sera réglé prochainement.
En attendant :
Pour la n64 si tu es sur pi3 ou pi4.
Depuis le webmanager va dans recalbox.conf
Cherche une ligne qui commence par N64 et qui indique des resolution comme DTM ou DMT
Ajouté un ; devant cette ligne.
Si tu as besoin de plus d'assistance passes sur Discord -
@olivierdroid92
Merci pour l'info ! -
Bonjour
Déjà merci pour ce super pack... Très bon job...
Merci pour le temps investi...Apres check j'ai modifié l'overlay mame et fbneo sur le pack 1080p. Sur le pack 720p, ils sont OK d'origine.
J'ai aussi un soucis avec l'overlay dc et n64 uniquement sur le pack 720p. Image décalé et grand format. Après verif je n'ai pas bien identifié le problème. Il est bien en input (etc) = 23 comme sur le pack 1080 qui lui fonctionne. Pr le moment j' ai renommé l'overlay pr pas être bloqué.
-
@mistercool78
Hello
Le probleme ne vient pas des overlays.
Dans la 721 il semble y avoir un concern dans le fichier recalbox.conf.
Essaie d'ajouter un ; devant la section des video pour N64 et DC.;n64.videomode=DMT 4 HDMI
Ca doit fonctionner
-
@olivierdroid92 said in [Recalbox 7.2.x+] - Overlays complets:
@moussvroum
Le pack 'AUTO RESIZE' qui s'adapte à tous les 16/9.
A utiliser si on n'est pas ne 720p ni en 1080pBonjour, et merci pour le pack, c’est un vrai plus.
J’ai une OGS, et j’ai souhaité tester les overlays dessus. 1 essai avec le pack 720p (décalage de l’image sur toutes les consoles), puis la version auto-resize qui fonctionne bien a l’exception des roms GB, GBC, GBA et GG (image agrandie et décalée).
Je comprends que cette version est encore en test, mais est ce qu’il y aurait quelquechose que j’aurai loupé lors de la copie des fichiers?
En attendant, j’aimerais pouvoir supprimer les overlays installés. Quelle est la meilleure façon de faire? Possible de supprimer tout le contenu du répertoire ?Merci d’avance!
-
@asaiel
bonsoirOui pour supprimer, il te suffit de supprimer 3 fichiers par dossier
-
Ok, merci , donc je laisse tous les sous-dossiers du dossier overlays vides.
Pour les 4 consoles manquantes, je surveille les MAJs pour reinstallation -
pack 'AUTO RESIZE'
Bonjour,
Où peut-on trouver ce pack ? Merci de votre réponse. -
@leny
le lien est disponible dans le 1er post -
bonjour.
je souhaiterais installer les overlays sur une odroid go super.
on m'a conseiller de prendre le pack "auto resize".
par contre je suis la vidéo tuto numéro 20 de fab2ris pour installer les overlays.
ce ne sont pas les même dossier sur odroid go super.
est ce que vous pourriez m'eclairer sur l'endroit ou copier les dossiers s'il vous plait?
le choix du pack "auto resize" est il pertinent?
merci beaucoup a toute l'équipe.Fauneonishi
-
re : j'ai juste tout copier dans le dossier share/overlays.
ça a l'air de super bien marcher.merci pour votre pack,il est superbe
-
@leny
le lien est disponible dans le 1er postSalut, Et bien je suis surement totalement miro, mais je ne le vois pas... .
A+ -
voici le lien : Lien Unique : https://mega.nz/folder/Gvo3UCRA#9dRtXC7eFqF482q_Q0DiGw
-
@olivierdroid92
Bonjour,
J'essaie désespérément de trouver un tuto complet sur les Overlays (comment installer sur recalbox , ou les télécharger etc..). Mais j'ai rien trouvé de complet...
Je débute... Pourriez-vous m'indiquer un lien ?
Merci. -
@onishi said in [Recalbox 7.2.x+] - Overlays complets:
tuto numéro 20 de fab2ris pour installer les overlays
Est-ce que je peux me basé sur le tuto de 2018 (RECALBOX TUTO #20 : LES OVERLAYS !) ?
Ou il en existe un pour la Recalbox 7.2.2 ?
Merci.
-
@poolp
Bonsoir
Pour le tuto: c'est simple.
Télécharger me fichier Zip.
Le de zippé puis copier coller dans le dossier /share/overlays
Et voilà