Bonjour,
Les overlays sont-ils compatibles sur Odroid Go Super ? Car j'ai tenté une installation d'overlays mais j'ai toujours les bandes noires sur le côté.
Cordialement.
Bonjour,
Les overlays sont-ils compatibles sur Odroid Go Super ? Car j'ai tenté une installation d'overlays mais j'ai toujours les bandes noires sur le côté.
Cordialement.
@Scavy Pourtant sur la page Metal Gear Solid j'ai trouvé des fichiers cue, md5, sfv et sha1, ça ne peut pas être placé dans mon fichiers de roms Recalbox si j'ai déjà un fichier image dessus ?
@Scavy Salut,
Par contre j'ai une petite question, est-ce normal que sur le site que tu m'a donné il n"y a que des fichiers de 1Ko sans fichier "image" pour tout mettre dessus ? Dois-je créer un dossier avec un fichier image ou alors j'me contente de tout mettre en vrac dans mon dossier roms de Recalbox ?
@Scavy Salut,
D'accord merci pour ces précisions, je vais checker cela et je reviendrai ici apporter des infos si jamais y'a du neuf.
@Scavy Bonjour,
Je ne sais pas trop comment répondre mais en gros je télécharge mes roms via le site xxxxxxx, je met mes roms via WinSCP, dans l'ensemble mes jeux fonctionnent mais concernant MGS 1 je lance le jeu, j'ai une sorte de message de lancement en bleu et ensuite écran noir et rien ne se passe. Concernant les bios j'ai pris le full pack xxx 2019. Je ne comprends pas trop la question "quel système Metal Gear Solid" ?
Edit : Merci de ne pas citer de site avec du contenu sous COPYRIGHT
Bonjour,
J'ai actuellement Recalbox version 6.1.1 et je n'arrive pas à faire fonctionner ma rom MGS, j'ai pourtant les fichiers bin et cue, mais rien y fait, le jeu se lance et ensuite écran noir et rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une solution afin que je puisse utiliser le jeu ?
Je précise que je joue via un Raspberry Pi 3b+