Unsolved Overlays Daphne marche pas
-
Bonjour,
Sur mes 2 configurations recalbox, les overlays pour DAPHNE ne fonctionnent pas.
Quand je démarre les jeux, qu'un overlays soit présent ou non et bien les côté droite et gauche de l'écran clignote et laisse apparaître ES en arrière fond.Cela ce produit QUE pour Daphne.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème svp ? -
@Denys06 Daphne est un émulateur standalone (pas libretro) donc pas de gestion d'overlay.
-
D'accord c'est pour ça...
mais dans ce cas pourquoi existe t-il des overlays Daphne sur Screenscraper ?Si c'est totalement impossible de mettre des overlays sur Daphne, est-ce que l'équipe Recalbox pourrais svp résoudre ce problème de "clignotement" qui intervient à droite et à gauche du jeu sous Daphne ?
-
@Denys06 Screenscraper n'est pas dédié à Recalbox, de nombreux autres logiciels s'en servent pour scraper. Sur un PC tournant sous windows (pas recalbox) il doit être possible d'ajouter un overlay pour Daphne.
-
Mes overlays sont pourtant bien présents dans le dossier share\overlays\daphne
Ils ne s'affichent pas pour cette console et j'ai en plus un clignotement en 16/9 à gauche et à droite des jeux (avec ou sans les overlays activés).Cela signifie pour moi qu'il y à un problème de gestion des overlays avec Daphne.
Si quelqu'un à le même problème je l'invite à partager ici sont expérience avec que Recalbox puisse fixer le problème