Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Unsolved Overlays Daphne marche pas

Recalbox Général
    overlays daphne
    2
    5
    382
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Denys06
      Denys06 last edited by

Bonjour,

Sur mes 2 configurations recalbox, les overlays pour DAPHNE ne fonctionnent pas.
      Quand je démarre les jeux, qu'un overlays soit présent ou non et bien les côté droite et gauche de l'écran clignote et laisse apparaître ES en arrière fond.

Cela ce produit QUE pour Daphne.
      Avez-vous déjà rencontrer ce problème svp ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Secamfr
        Secamfr last edited by

@Denys06 Daphne est un émulateur standalone (pas libretro) donc pas de gestion d'overlay.

RPI4b 4Go : Argon One - RGB Dual - 8bitdo SF30+SF30PRO+Arcade Stick - Retrobit Megadrive

• Denys06
          Denys06 last edited by Denys06

D'accord c'est pour ça... 😞
          mais dans ce cas pourquoi existe t-il des overlays Daphne sur Screenscraper ?

Si c'est totalement impossible de mettre des overlays sur Daphne, est-ce que l'équipe Recalbox pourrais svp résoudre ce problème de "clignotement" qui intervient à droite et à gauche du jeu sous Daphne ?

• Secamfr
            Secamfr last edited by

@Denys06 Screenscraper n'est pas dédié à Recalbox, de nombreux autres logiciels s'en servent pour scraper. Sur un PC tournant sous windows (pas recalbox) il doit être possible d'ajouter un overlay pour Daphne.

RPI4b 4Go : Argon One - RGB Dual - 8bitdo SF30+SF30PRO+Arcade Stick - Retrobit Megadrive

• Denys06
              Denys06 last edited by Denys06

Mes overlays sont pourtant bien présents dans le dossier share\overlays\daphne
              Ils ne s'affichent pas pour cette console et j'ai en plus un clignotement en 16/9 à gauche et à droite des jeux (avec ou sans les overlays activés).

Cela signifie pour moi qu'il y à un problème de gestion des overlays avec Daphne.
              Si quelqu'un à le même problème je l'invite à partager ici sont expérience avec que Recalbox puisse fixer le problème 🤞
              b5bb04e6-30c9-448c-a9fd-692710252eb5-image.png

• First post
                Last post

Want to support us ?

56

98.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com