Problème affichage 7.0.1 Pi 3B+
-
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de la dernière version, je n'ai plus de vidéo correct sur ma borne équipée Pi 3B+.
Je sors sur un écran d'iMac G4 avec connection hdmi.
Avant j'avais ça, avec ces réglages :Dans le fichier config.txt.
hdmi_cvt 1440 900 60 5 0 0 0
hdmi_group=2
hdmi_mode=87
config_hdmi_boost=7Dans le fichier recalbox.conf
Sur les xxxxx.videomode=yyyyyyy et remplacé tous les yyyyyyy par "default" (sur les bons conseils de Bkg2k)Maintenant j'ai ça
Donc au démarrage, tout est OK (sauf le fond bleu ?) puis l'écran affiche des lignes verticales...Pourtant Recalbox fonctionne, car je peux contrôler via une manette pour éteindre par exemple (à l'aveugle du coup...)
J'ai l'impression que Recalbox affiche la vidéo avec des réglages différents, une fois la page d'accueil passée.
J'ai regardé dans les réglages videomode, mais je n'ai pas trouvé.Du coup, je lance un appel à l'aide...
-
Bonjour @BrunoF66
tu n'as pas fait un copier coller ou utiliser config.txt provenant de ton ancienne version ? -
Bonjour acris,
Bon... ce n'est pas brillant
J'ai l'impression qu'a l'ouverture de la bête, un ou des fils de la vidéo ont souffert. Comme expliqué dans un post présentant ce projet, les fils ont des sections tellement fines (de l'ordre du cheveu) que c'est un vrai galère à ressouder sur les broches (très fines elle aussi)Pour te répondre, j'avais fait un copier coller des 4 lignes au lieu de les retaper.
Pour l'instant je ne suis donc pas sûr du tout que mon problème vienne de la nouvelle version. Il faut que j'élimine les problèmes éventuels sur le hard avant de chercher sur le soft.
Je vais mettre ce projet en stand-by pour l'instant mais te remercie pour ta réponse
Je garde tout ça sous le coude et m'y remettrai surement cet hiver.