Solved Crazy Taxi sur Noami => incontrôlable
-
En jouant sur stick arcade le jeux Crazy Taxi sur Noami est incontrôlable. La direction droite et gauche sont trop directe et pas assez souple.
Ce jeux utilisant à l'origine un volant, comment puis-je faire avec mon stick arcade pour configurer les contrôle afin qu'il soit "plus doux". Est-ce possible ? -
@Denys06 said in Crazy Taxi sur Noami => incontrôlable:
En jouant sur stick arcade le jeux Crazy Taxi sur Noami est incontrôlable. La direction droite et gauche sont trop directe et pas assez souple.
Ce jeux utilisant à l'origine un volant, comment puis-je faire avec mon stick arcade pour configurer les contrôle afin qu'il soit "plus doux". Est-ce possible ?en utilisant un stick analogique ? genre PS3/4 ou Xbox ?
-
@yogi_om oui avec un stick de manette il n'y à plus de problème.
mais je voulais jouer avec ma borne arcade directement (stick arcade).Existe t-il une config pour "émuler" une puissance donnée à la direction du stick afin que cette puissance de soit pas 0%=>100% à chaque appuis ?
merci -
@Denys06 said in Crazy Taxi sur Noami => incontrôlable:
Existe t-il une config pour "émuler" une puissance donnée à la direction du stick afin que cette puissance de soit pas 0%=>100% à chaque appuis ?
Non, pas de workaround "condensateur" dans flycast. Pour bien conduire une voiture dans un jeu vidéo arcade, quel qu'il soit, c'est comme dans la réalité : tu ne peux pas espérer que 2 boutons suffisent, il te faut de l'analogique.
-
D'accord je te remercie pour ta réponse très complète.