Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Recalbox 7 PC et partition roms question svp

• Salut à tous,

Je pense d’ici peu installer recalbox 7 sur PC via un hdd externe. Je précise que ça ne sera pas un pc dédié à recalbox.
    J’ai cru comprendre que depuis la version 7 de recalbox, la partition sur laquelle se trouvent les roms est reconnue directement par Windows.

Vous me confirmez donc que pour mettre mes roms

• j’ai juste à rebooter sur Windows (en passant par le bios)
    • brancher mon hdd externe
    • et copier/coller mes rom directement dans le dossier rom de recalbox qui sera reconnu par mon pc

J’ai bien capté ou ça risque d’être plus compliqué ?

Merci à vous

• exactement, enfin presque
    tu dois avant tout, dire a recalbox que ton support est le disque dur externe dans les paramètres puis rebooter

• Merci pour ta réponse,

C’est dans les paramètres de recalbox? En appuyant sur start?

Tu as le chemin stp?

Merci 🙂

• Global moderator
    Team

@bichi
    merci de consulter les tutoriels vidéo tu en apprendras beaucoup sur le fonctionnement de recalbox.
    https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh

Pour choisir le support amovible :
    Menu emulationstation > système > stockage choisir anyexternal ou le nom de la clé si existant

• Merci à tous les deux

Want to support us ?

193

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k