Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

7.0.1 Quelques questions sur les correctifs

• Bonjour,

Merci pour la mise à jour qui s’est installée sans souci.

La connexion via le nouvel add on Netflix fonctionne bien chez moi en utilisant le mode de connexion authentification key. En revanche à chaque fois que j éteints et démarre le raspberry pi 4, je suis obligé de refaire la configuration de l authentification. Est ce un problème du plugin ?
    Par ailleurs la lecture vidéo saccade légèrement est ce le cas chez vous ?
    Autre détail lorsque j utilise l’option Shutdown à partir de Kodi, le système ne s’arrête plus mais redémarre, je suis obligé d utiliser le menu Exit puis dans Recalbox la je peux éteindre le système.

Autre point dans Recalbox j ai l impression que les menus sont aussi un peu saccadés depuis la dernière maj ?

Merci en tout cas pour toutes les corrections.

• Global moderator
    Team

Bonjour @MrEddy

si tu as des saccades et divers problèmes je pense que tu as un problème de corrompu quelques part.
    Pour avoir testé le plugin kodi, je nai pas dû m identifier à chaque fois.
    Je te conseillerai donc de reinstaller recalbox 7.0.1 et de réactualiser ton share si tu es sur support amovible.

• Tu t identifies en login mot de passe ou avec le fichier authentification ?
    Je viens de réessayer une installation complète mais problème identique.

• Global moderator
    Team

@MrEddy said in 7.0.1 Quelques questions sur les correctifs:

Tu t identifies en login mot de passe ou avec le fichier authentification ?

Je crée mon fichier sur mon pc, je le transfert et ensuite je me loggue sous kodi.

https://forum.recalbox.com/topic/21820/kodi-netflix-connexion

Je viens de réessayer une installation complète mais problème identique.

Log in to reply

Want to support us ?

181

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k