Solved 7.0.1 Quelques questions sur les correctifs
-
Bonjour,
Merci pour la mise à jour qui s’est installée sans souci.
La connexion via le nouvel add on Netflix fonctionne bien chez moi en utilisant le mode de connexion authentification key. En revanche à chaque fois que j éteints et démarre le raspberry pi 4, je suis obligé de refaire la configuration de l authentification. Est ce un problème du plugin ?
Par ailleurs la lecture vidéo saccade légèrement est ce le cas chez vous ?
Autre détail lorsque j utilise l’option Shutdown à partir de Kodi, le système ne s’arrête plus mais redémarre, je suis obligé d utiliser le menu Exit puis dans Recalbox la je peux éteindre le système.Autre point dans Recalbox j ai l impression que les menus sont aussi un peu saccadés depuis la dernière maj ?
Merci en tout cas pour toutes les corrections.
-
Bonjour @MrEddy
si tu as des saccades et divers problèmes je pense que tu as un problème de corrompu quelques part.
Pour avoir testé le plugin kodi, je nai pas dû m identifier à chaque fois.
Je te conseillerai donc de reinstaller recalbox 7.0.1 et de réactualiser ton share si tu es sur support amovible. -
Tu t identifies en login mot de passe ou avec le fichier authentification ?
Je viens de réessayer une installation complète mais problème identique. -
@MrEddy said in 7.0.1 Quelques questions sur les correctifs:
Tu t identifies en login mot de passe ou avec le fichier authentification ?
Je crée mon fichier sur mon pc, je le transfert et ensuite je me loggue sous kodi.
https://forum.recalbox.com/topic/21820/kodi-netflix-connexion
Je viens de réessayer une installation complète mais problème identique.
-
"Autre détail lorsque j utilise l’option Shutdown à partir de Kodi, le système ne s’arrête plus mais redémarre, je suis obligé d utiliser le menu Exit puis dans Recalbox la je peux éteindre le système."
Même soucis sur 7.1 avec raspi 3 et 4, as tu résolu le problème ?