Solved Manette Xbox one dans Gamecube non fonctionnelle
-
Salut à tous. J'ai patienté jusqu'à la 7.0.1 pour écrire ce post.
Je suis sur PC x64 avec un Intel q9650, 4 go de ram, une GTX670, un ssd 32go pour le système et un disque dur 1to en sata pour les roms.
2 Manettes xbox one et 2 joysticks + boutons sur 2 interfaces usb.Alors niveau amélioration : boot beaucoup plus rapide par rapport à la V7, interface plus fluide et je trouve plus de stabilité.
J'ai toujours un souci avec la Gamecube : les manettes xbox one ne fonctionnent pas (je suis en filaire et se sont les premiers modèle de manette xbox one). J'ai vu un post sur les manettes 360 mais pas one.
J'ai le script mais pas le lien ou l'envoyer...Merci à tous et à toutes!
-
-
Merci j'ai surtout entendu parler de manette xbox 360 c'est cool que vous vous penchiez dessus. Il y a un autre moyen que par le manager pour vous envoyer l'archive ?
-
-
-
inutile de relancer le sujet, on a vu pas de soucis, le problème est en cours de traitement.
. -
@Beho
BonjourPour le moment le soucis n'est pas encore corriger.
Je vous propose une solution de contournement au problème.dans votre fichier recalbox.conf
- Ajouter en bas du fichier :
gamecube.configfile=dummy
- puis lancer votre jeu
- au clavier
alt+f4
pour accéder au menu dolphin - configurer la manette dans dolphin et quitter
la configuration de votre manette doit maintenant rester configurer
- Ajouter en bas du fichier :
-
-
Salut @strodown ça a marché chez moi. Il a fallu que je modifie le hotkey.ini de dolphin en remplacent "bouton 10" par "MODE". Merci beaucoup ma Recalbox est de nouveau parfaite !