Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Manette Xbox one dans Gamecube non fonctionnelle

• Salut à tous. J'ai patienté jusqu'à la 7.0.1 pour écrire ce post.

Je suis sur PC x64 avec un Intel q9650, 4 go de ram, une GTX670, un ssd 32go pour le système et un disque dur 1to en sata pour les roms.
    2 Manettes xbox one et 2 joysticks + boutons sur 2 interfaces usb.

Alors niveau amélioration : boot beaucoup plus rapide par rapport à la V7, interface plus fluide et je trouve plus de stabilité.

J'ai toujours un souci avec la Gamecube : les manettes xbox one ne fonctionnent pas (je suis en filaire et se sont les premiers modèle de manette xbox one). J'ai vu un post sur les manettes 360 mais pas one.
    J'ai le script mais pas le lien ou l'envoyer...

Merci à tous et à toutes!

• Global moderator
    Team

Bonjour @Beho
    le soucis a été signalé voir les nombreux sujets, la team est à l'étude du problème.
    Si possible oui génére une archive de support
    @strodown regardera dès que possible.

• Merci j'ai surtout entendu parler de manette xbox 360 c'est cool que vous vous penchiez dessus. Il y a un autre moyen que par le manager pour vous envoyer l'archive ?

Want to support us ?

259

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k