Official recalbox 4.0.0 beta thread
-
Bonjour, c'est quoi les news systemes de recalbox 4.0 beta 3? Car c'est ce qu'il y a marqué dans le note
-
super top recalbox 4 bravo pour le travail , par contre , je ne sais pas si le problème est connus , on ne sais pas changer les input de mame , ni par le menu retroarch ni pas le menu mame , si je fais le system par retroarch.cfg à ce moment la ça fonctionne mais quand on change les options ( shader ou autre ) dans le menu recalbox elles ne sont plus prise en compte , voila merci encore
-
Je suis passé à la Béta 3. Depuis le passage en Béta 3 je me retrouve comme sur la Béta 2, les manettes ps3 ont un mapping étrange qui ne permet pas de faire fonctionner KODI correctement. Le mapping sur la Béta 2 était nickel. Je ne comprends pas. Comment peut-on faire marche arrière pour avoir le même mapping de la manette ?
-
Hello I installed the recallbox , I find it very nice, but I want to know some functions. Launching the final burn , as you enter the menu to configure the buttons for each game? I noticed , that the games of Capcom CPS3 , and specifically I tried jojo venture goes very slow is a bug ? In general I would like to know how to change the settings of individual emulators . Thank you
-
Look at the BestArcade sticky thread you'll find a full test of arcade games and recalbox and their performances. The two Jojo's Big Adventure work at a normal speed (on fba_libretro) but after a while (one or two minutes) they freeze
-
Bonjours depuis le passage à la beta 3 mon Xarcade ne fonctionne plus touche a et b même résultat :button 0 plus aucune touche pour start même résultat pour les 2 xarcade to gamepad device 1 et 2 suis je le seul ? ou es ce un bug ? merci
-
@factor250 Toutes mes excuses, c'est moi qui ai merdé un truc en ajoutant des options pour la compatibilité IPAC et, de facon generale, plus en adéquation avec les touches par defaut de mame (tous les encodeurs clavier que j'ai vus sont basés dessus, xarcade y compris mais seulement en partie). En fait l'ancienne hotkey et B renvoient le meme code. Ca sera résolu à la prochaine version. en attendant tupeux remapper tes touches comme suit : select : sur le bouton de droite, dans la rangée des 2 boutons ensemble (à côté de l'ancien hotkey) hotkey : sur le bouton de flipper vers toi (l'autre n'est pas configurable) ES va te faire une surprise quand tu diras que tu veux reconfigurer. Au moment ou tu appuies sur OK avec le xarcade, reste appuyé sur la touche (comme ca l'ecran de choix du pad ne disparaitra pas) et reste appuyé secondes sur une autre touche du joueur que tu configures. Ensuite tu fais la config normalement. Once again, sorry sorry sorry Je n'avais pas encore de XArcade quand j'ai fait cette modif Si tu galères, dis-moi, je te filerai mon es_inputs.cfg
-
@Subs Merci j' ai reconfiguré en attendant la prochaine mise à jour
-
@factor250 super si tu t'en es sorti. A la prochaine maj, l'ancien bouton hotkey aura sa propre fonction. Tu pourras alors remapper le xarcade comme ca te plait.
-
Salut ! Merci pour la beta 3, mise a jour sans souci, le nouveau theme est trés sympa, bravo aux contributeurs. J'ai peu testé pour le moment mais pas de problème à signaler.
-
Salut mise a jour effectué, c'est nickel rien de spécial a signaler, le nouveau theme est trés sympa par contre toujour ce probleme de manette qui clignote avec ps3 officielle. En fait la première manette ne clignote plus maintenant mais les manette secondaire clignote toujours. Voila je n'est rien remarqué d'autre et encore merci pour la maj
-
Salut j'ai un soucis avec recalboxOS-4.0.0-beta3 sur Rasberry pi 3 ... Impossible de me connecter sur le réseau ... toujours deconnecté malgré le ssid : WIFI-2.4-B747 et clé wifi : 23269DAF10 ... Quelle est la solution ???? D'avance Merci ...
-
Hummm bonne question, à l'occasion, passe sur le irc et demande Subs pour checker le soucis.
-
Hello! Depuis l'installation de la seconde béta, avec mon raspberry 3, aucun de mes jeux N64 ne se lancent! Normal? Problème de mon coté? Avant tout fonctionnait correctement, je vais commencer à pleurer Cordialement
-
@Subs Merci pour cette Beta3 mais je rencontre un pbl lors du remapping du Xarcade, lorsque j'arrive au bouton " B " ES me dit que c'est déja pris alors que non Déjà eu ce soucis ? Merci.
-
@bbtoff oui, c'est une dizaine de posts au-dessus du tien : http://blog.recalbox.com/forums/topic/official-recalbox-4-0-0-beta-thread/page/19/#post-28540
-
apres pls reboot de mon pi, cela fonctionne Parcontre, le scrapper est extrêmement lent et ne trouve rien
-
Bonsoir tout le monde, d'abord bravo pour cette v4 pleine de bonne choses, ensuite je vous explique mon soucis: j'utilisais avant la v3.3 v17 et ca fonctionnais bien mais j'ai installé sur une microsd neuve la V4 beta3 et j'ai un pb: les manettes (manette filaire de xbox360 ou manette usb de super NES) sont reconnues dans emulation station (le A et b inversé mais c'est normal) mais dans les jeux aucune touche ne fonctionne ! J'ai pourtant bien mappé les 2 manettes dans le menu systeme de emulation station et tout semble bon... mais je dois mal faire quelque chose?? si vous avez une idée merci par avance config: rasp 2, carte microsd 32go sandisk ultra, manette xbox360 madcatz, manette usb SNES, recalbox réglé en francais et overclock 1050mhz
-
bonjour et merci pour le suêr boulot que vous faites. Je poste ici et d'avance pardon si la question a déjà été posée mais en fouillant le site, je n'ai pas trouvé. Depuis l'installation sur une full install de recalbox ver. 4 beta 3 sur Pi3, je n'ai plus aucune musqiue, ni dans les menus, ni dans les jeux.... Quelqu'un a le même problème ? J'ai changé le fichier config manuellement mais rien n'y fait... le curseur volume que l'on peut mettre de 0 à 100% revient toujours à 0% dès que je sors (correctement) du menu.... A lire les remarques avant moi, il semblerait que certains arrivent à jouer avec leurs manettes officielles en bluetooth ?
-
Bonjour, j'ai fais la mise à jour beta 3, mon iPac n'est pas reconnu, donc je dois encore utiliser xarcade2jstick et au vu des soucis de mappage dont tu as parlé j'ai préféré repasser sur la beta 2. Désolé pour le retour tardif, je n'ai pas eu bcp de temps pour m'occuper de tout ça ces derniers temps. Encore bravo pour tout le boulot!!