@Subs Merci j' ai reconfiguré en attendant la prochaine mise à jour
Latest posts made by factor250
-
RE: Official recalbox 4.0.0 beta thread
-
RE: Official recalbox 4.0.0 beta thread
Bonjours depuis le passage à la beta 3 mon Xarcade ne fonctionne plus touche a et b même résultat :button 0 plus aucune touche pour start même résultat pour les 2 xarcade to gamepad device 1 et 2 suis je le seul ? ou es ce un bug ? merci
-
4.0.0 probleme MAME et rom track & field
Bonjour, voila tout est dans le titre quelqu'un a t'il pu lancer cette rom avec la 4.0.0 ? pour moi avec mame 0.78 retour menu et avec imame4all freeze de la recalbox obliger de reboot par ssh par contre la même rom fonctionne parfaitement avec imame4all sous recalbox 3.2.11 une idée ?
-
RE: [Résolu]Read Only sur nightly 4.0.0
edite le fichier /boot/cmdline.txt et remplace à la fin ro par rw
-
X-arcadeBox
voila quelques photos de mon x-arcade modifie avec une base intégrant un rpi2 avec recalbox. j'avais déjà le x-arcade je n'ai acheté que les prises usb hdmi et ethernet tout le reste c'est de la recup (chutes de parquet pour les cotés vieux câbles )
-
RE: [RESOLU] X-arcade en USB non reconnu dans les jeux mais menu ok
oui c'est possible avec la hotkey par exemple input_enable_hotkey = "F1" input_exit_emulator = "t" pour sortir de l'emu il faut que tu appuie sur les touches du x-arcade qui correspondent à F1 et t en même temps
-
Non ça ne marchera pas car mon assignation des touches n est pas celle par défaut du x arcade
-
Il faut se connecter avec winscp pour voir tout les dossiers
-
Bonjours j’utilise le X-arcade sans problème avec recalbox il faut juste editer manuellement le retroarchcustom.cfg et rajouter les valeurs de tes touches voila en example le mien pour le player 1 input_player1_b = "z" input_player1_b_btn = "nul" input_player1_b_axis = "nul" input_player1_y = "x" input_player1_y_btn = "nul" input_player1_y_axis = "nul" input_player1_select = "num1" input_player1_select_btn = "nul" input_player1_select_axis = "nul" input_player1_start = "rshift" input_player1_start_btn = "nul" input_player1_start_axis = "nul" input_player1_up = "up" input_player1_up_btn = "nul" input_player1_up_axis = "nul" input_player1_down = "down" input_player1_down_btn = "nul" input_player1_down_axis = "nul" input_player1_left = "left" input_player1_left_btn = "nul" input_player1_left_axis = "nul" input_player1_right = "right" input_player1_right_btn = "nul" input_player1_right_axis = "nul" input_player1_a = "s" input_player1_a_btn = "nul" input_player1_a_axis = "nul" input_player1_x = "a" input_player1_x_btn = "nul" input_player1_x_axis = "nul" input_player1_l = "c" input_player1_l_btn = "nul" input_player1_l_axis = "nul" input_player1_r = "v"
-
RE: [TUTO] [OLD 3.2.11/3.3.0] Utilisez une clef usb pour stocker les roms
Il faut se connecter avec winscp le fichier est en /etc/init.d