Official recalbox 4.0.0 beta thread
-
Hello! I have the 3.3.0 beta 17 and will switch to the beta 4.0.0. What romset should use to mame, FBA, FBA and Libretro in this version of Recalbox? Thank you very much!
-
Same romsets for the three systems, they didn't change
-
@Voljega: merci pour ta réponse!donc en gros faut que je modifie mon gamelist et op ça va apparaître?Desole de ma question bête mais je ne sais même pas à quoi sert ce gamelist...
-
Thanks @Voljega
-
@tontonduson Le gamelist contient toutes les données de scrape et donc en particulier les liens vers les images de jaquette Attention si tu veux modifier ce fichier, il faut tuer EmulationStation (tu trouveras ça sur le wiki dans la partie commandes linux) avant puis rebooter la recalbox
-
So I still don't know why putty demands a key, when user/pw should work. But even now that I'm accessing the CLI directly and running mount -o remount,rw / there, I still can't find es_system.cfg (neither through the CLI, nor in windows with hidden files turned on). What am I doing wrong?
-
Ok je vais me pencher sur les gamelist alors merci! Et je fait ca en direct (carte dans l'ordi) donc pas besoin pour moi de tuer ES.
-
<h2 class="user-nicename" style="box-sizing: border-box; font-family: 'Varela Round', sans-serif; font-weight: 500; line-height: 33.6px; color: #ffffff; margin: 0px 0px 0.6em; font-size: 28px; text-rendering: optimizeLegibility; text-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.8) 0px 0px 3px;">@rick-otten</h2> the file es_system is in /Recalbox/share_init/system/.emulationstation in 4.0.0
-
Thanks for your reply. However, that is where I have been looking:
-
Peut etre un petit bug sur la gestion des périphériques externes. Au redémarrage ou à l'extinction (extinction dans mon cas), la clé USB n'a pas l'air d'être démonté proprement. Je m'explique: J'ai toutes mes roms sur clé usb et donc généré nativement par ES dans Recalbox 4.0.0 beta 2. J'éteins le pi3 en utilisant le menu de ES. J'attends bien qu'il n'y ait plus de signal sur ma TV et que la led du pi soit orange avant de débrancher l'alimentation. J'enlève la clé USB et je la branche sur mon Windows 7. -> Windows me dit que la clé n'a pas été débranché correctement. Sachant que je n'ai jamais ce message de manière général car de débranche toujours proprement mes périphériques USB. Je soupçonne donc un mauvais démontage de l'USB par Recalbox à l'extinction.
-
Bon j'ai regardé dans le fichier gamelist, et pour changer les chemin des images ça va me prendre 100 ans! Je suis sur mac,y'a un truc pour tout changer en une manip?sinon autan refaire tout le scrap...
-
@rick-otten no it'snot this is the samba share corresponding to /recalbox/share/system/..... not /recalbox/share-init/system/.... @tontonduson n'importe quel éditeur de fichier te permet de chercher massivement une chaine donnée et de la remplacer par une autre
-
@Voljega Ah, I clearly can't read . However, I can't find it from the CLI either. So, how do I find it then?
-
Connect with winscp and before modifying it you should remount / with write rights
-
@Voljega I get the same issue connecting with WinSCP as I do with putty: can't find key, even though I'm trying to log in with usernam/password...
-
-
.
-
Impossible d'avoir du réseau en ethernet sur la 4.0.0 Beta 2 sur pi3, je suis le seul concerné ? Il reste en status déconnecté alors que j'ai bien les leds d'allumées et du DHCP (la box tv a bien une ip en dhcp). C'est connu ? Pas possible de tester une version antérieure actuellement, je n'ai qu'un pi3 sous la main.
-
Branches tu bien ton cable ethernet avant d'allumer ton rpi?
-
Oui, j'ai rebooté x fois aussi. J'essayerai chez moi sur ma orange box, ça fonctionnait avant; là c'est la premiere fois que j'ai le pi sur une bbox mais ça reste curieux.