Virtual system Arcade et Atomiswave/Naomi
-
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à toute la communauté.
Merci à Fab2Ris pour les lives sur twitch et tous ses invités qui m'ont permis de découvrir quelques pépites.J'utilise Recalbox depuis la version 4 et j'adore votre travail. Votre boulot effectué avec la version 7 est énorme, le nespi4 case est heureux comme tout sous ma tv.
En ce moment je découvre Fist of the North Star sur atomiswave qui tourne au poil sur le pi4.
Aussi je me demandais s'il était prévu dans une future mise à jour d'intégrer les systems atomiswave et naomi au Virtual system Arcade.Encore merci à tous et prenez soin de vous.
-
slt ! une question pour toi car je vois que tu joues à Fist of the north star ;). As tu remarqué des problèmes après un certain moment de jeu? car comme toi je suis sur PI4 et parfois j'ai pendant un combat l'espace d'un instant, des coupures d'écran de 3 à 4 secondes puis l'image reviens...(j'ai le bon bios, et tout semble ok pourtant...) j'utilise une borne et je suis relier en HDMI sur un écran de PC et ça ne fait pas ce genre de problème avec les autres jeux que j'ai....
-
Je n'ai pas remarqué de lag chez moi.
-
@cdtpepette alors c'est pas que ça lague, c'est juste un écran noir de 3 à 4 secondes de temps en temps...
-
Aucun souci chez moi. J'utilise la rom issue de romset mame0.221. Tous les bios sont vert.
J'ai déjà eu des soucis de ce genre et c'était un problème de cable hdmi (celui qui relie mon ampli à ma tv). -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur la Recalbox 7.1 la Atomiswave n'est pas reconnu je comprend pas j'ai ajouté les roms et les bios mais rien ne s'affiche, pouvez vous m'aider svp.
-
vérifie la compatibilité : https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibility
-
@acris désolé de paraitre noob sur le sujet mais j'ai un peu le meme probeme qu' Elnohir et je comprend pas que tu lui parle de compatibilité d'emulateurs quand il te parle de ce probleme.
Doit on rajouter des émulateurs dans la recalbox 7.1 ou sont ils déjà tous intègrés ?
Le rajout des Bios et Roms ne suffit il pas ?Merci d'avance de ta réponse, je suis néophyte
-
@Manson said in Virtual system Arcade et Atomiswave/Naomi:
@acris désolé de paraitre noob sur le sujet mais j'ai un peu le meme probeme qu' Elnohir et je comprend pas que tu lui parle de compatibilité d'emulateurs quand il te parle de ce probleme.
Doit on rajouter des émulateurs dans la recalbox 7.1 ou sont ils déjà tous intègrés ?
Le rajout des Bios et Roms ne suffit il pas ?Merci d'avance de ta réponse, je suis néophyte
Ça dépends de quel Pi tu utilise, tout simplement. Atomiswave n'est pas dispo sur Pi 0/1/2/3
-
Oui effectivement il est important d'indiquer votre type de matériel et votre installation au complet afin que l'on puisse vous répondre au mieux.
-
@nicko J'utilise Raspberry Pi 4