Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Virtual system Arcade et Atomiswave/Naomi

Recalbox Général
    arcade atomiswavenaomi virtual
    7
    11
    1606
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • cdtpepette
      cdtpepette last edited by cdtpepette

Bonjour,
      Tout d'abord un grand merci à toute la communauté.👏 👏
      Merci à Fab2Ris pour les lives sur twitch et tous ses invités qui m'ont permis de découvrir quelques pépites.

J'utilise Recalbox depuis la version 4 et j'adore votre travail. Votre boulot effectué avec la version 7 est énorme, le nespi4 case est heureux comme tout sous ma tv.

En ce moment je découvre 👊 Fist of the North Star👊 sur atomiswave qui tourne au poil sur le pi4.
      Aussi je me demandais s'il était prévu dans une future mise à jour d'intégrer les systems atomiswave et naomi au Virtual system Arcade.

Encore merci à tous et prenez soin de vous.😉

Raspberry pi 4 2Go,RGBDual, Recalbox 8.1-64bits, share sur NAS nfs Yunohost (raspberry pi 3).
      Gpi Case Rpi 0 µSD 32Go Recalbox 8.1

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nono7
        nono7 last edited by

slt ! une question pour toi car je vois que tu joues à Fist of the north star ;). As tu remarqué des problèmes après un certain moment de jeu? car comme toi je suis sur PI4 et parfois j'ai pendant un combat l'espace d'un instant, des coupures d'écran de 3 à 4 secondes puis l'image reviens...(j'ai le bon bios, et tout semble ok pourtant...) j'utilise une borne et je suis relier en HDMI sur un écran de PC et ça ne fait pas ce genre de problème avec les autres jeux que j'ai....

• cdtpepette
          cdtpepette last edited by

Je n'ai pas remarqué de lag chez moi.

Raspberry pi 4 2Go,RGBDual, Recalbox 8.1-64bits, share sur NAS nfs Yunohost (raspberry pi 3).

nono7 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • nono7
            nono7 @cdtpepette last edited by

@cdtpepette alors c'est pas que ça lague, c'est juste un écran noir de 3 à 4 secondes de temps en temps...🙄

• cdtpepette
              cdtpepette last edited by

Aucun souci chez moi. J'utilise la rom issue de romset mame0.221. Tous les bios sont vert.
              J'ai déjà eu des soucis de ce genre et c'était un problème de cable hdmi (celui qui relie mon ampli à ma tv).

• Elnohir
                Elnohir last edited by

Bonjour,

J'ai un gros problème sur la Recalbox 7.1 la Atomiswave n'est pas reconnu je comprend pas j'ai ajouté les roms et les bios mais rien ne s'affiche, pouvez vous m'aider svp.

• acris
                  acris last edited by

vérifie la compatibilité : https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibility

Manson 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Manson
                    Manson @acris last edited by

@acris désolé de paraitre noob sur le sujet mais j'ai un peu le meme probeme qu' Elnohir et je comprend pas que tu lui parle de compatibilité d'emulateurs quand il te parle de ce probleme.
                    Doit on rajouter des émulateurs dans la recalbox 7.1 ou sont ils déjà tous intègrés ?
                    Le rajout des Bios et Roms ne suffit il pas ?

Merci d'avance de ta réponse, je suis néophyte

nicko 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • nicko
                      nicko @Manson last edited by

@Manson said in Virtual system Arcade et Atomiswave/Naomi:

@acris désolé de paraitre noob sur le sujet mais j'ai un peu le meme probeme qu' Elnohir et je comprend pas que tu lui parle de compatibilité d'emulateurs quand il te parle de ce probleme.
                      Doit on rajouter des émulateurs dans la recalbox 7.1 ou sont ils déjà tous intègrés ?
                      Le rajout des Bios et Roms ne suffit il pas ?

Merci d'avance de ta réponse, je suis néophyte

Ça dépends de quel Pi tu utilise, tout simplement. Atomiswave n'est pas dispo sur Pi 0/1/2/3

Manson 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • ian57
                        ian57 Staff last edited by

Oui effectivement il est important d'indiquer votre type de matériel et votre installation au complet afin que l'on puisse vous répondre au mieux.

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Manson
                          Manson @nicko last edited by

@nicko J'utilise Raspberry Pi 4

• First post
                            Last post

Want to support us ?

79

98.7k
                          Users

28.1k