Bios SCPH1001 incorrect depuis V7
-
@LoSwy
le manager est obsolèe il ne faut pas s'y fier.
Il me faut ce que voit le gestionnaire des bios dans recalbox -
ai aussi copié collé le fichier directement via le finder (MacOs) mais le résultat est le même
dans le menu vérif des bios j'ai ça:
Bios trouvé: oui
MD5 controlé: oui
MD5 ok: nonc'est ce que tu demandes ?
-
petit "up"
-
@LoSwy salut
C'est que la signature de ton bios n'est pas sensé être la bonne. Toutefois, il y a une erreur sur la signature md5 du bios de la PSX justement sur la V7. Attends le fix qui va arriver et qui corrige cela ^^ -
-
@LoSwy Oui tkt, on prend en compte les soucis de tous les utilisateurs, aussi simples à compliqués soient-ils
Il n'y a pas de filtres ! -
@LoSwy
tous les sujets sont lu y compris par les dev. Donc oui problème signalé, corrigé.
suffit de se renseigner aussi un minimum et de prendre connaissance des post-it mis en place pour recalbox 7.0https://forum.recalbox.com/topic/21593/recalbox-7-x-12-10-20-les-correctifs
-
je ne m'inquiète pas, mais comme il y a tellement de messages, pas envie que cela se perde dans les limbes
faudrait peut être un post "suggestions" ou un truc comme ça non ?
-
@LoSwy ça existe, ça s'appelle les "issues" sur gitlab. On a aussi un chan suggestions sur discord.
-
@acris
ok parfaiteuuuuh oui, d'accord, désolé de vouloir aider hein ...
quand tu me demandes qqchose;, que je te réponds et puis plus rien, désolé de vouloir prendre des nouvelles (raison de mon petit "up") . Pas la peine de le prendre ainsiallez, ciao et bonne journée à tous