Bios SCPH1001 incorrect depuis V7
-
Bonjour à tous
bug de la V7 ?Les bios sont ceux que j'utilisais sur la V6
J'ai été chercher sur le net d'autres fichiers SCPH1001, mais sans succès
Le nouveau menu de vérif des bios voit le fichier mais : "aucune concordance avec les MD5 connus..."Au lancement d'un jeu message "au moins un bios obligatoire est manquant pour libretro ..."
Le jeu se lance malgré tout
Rien de grave en soi, juste pour pointer un petit couac
Bon dimanche
(RPI3+)
-
Bonjour @LoSwy
serait il possible que tu fournis le nom exacte avec extension et sa signature afin de l'ajouter dans la liste. -
@acris
scph1001.binje viens de vérifier le md5:
dc2b9bf8da62ec93e868cfd29f0d067dmais visiblement celui qui est attendu c'est : 924e392ed05558ffdb115408c263dccf
-
@LoSwy said in Bios SCPH1001 incorrect depuis V7:
je viens de vérifier le md5:
dc2b9bf8da62ec93e868cfd29f0d067dtu as vérifié que le md5 etait identique dans le gestionnaire des bios ?
-
@acris
via le webmanager, le bios est accepté, mais pas via le menu verif des bios de RBque ce soit le hash 924e392ed05558ffdb115408c263dccf ou dc2b9bf8da62ec93e868cfd29f0d067d cela ne change rien
-
@LoSwy
le manager est obsolèe il ne faut pas s'y fier.
Il me faut ce que voit le gestionnaire des bios dans recalbox -
ai aussi copié collé le fichier directement via le finder (MacOs) mais le résultat est le même
dans le menu vérif des bios j'ai ça:
Bios trouvé: oui
MD5 controlé: oui
MD5 ok: nonc'est ce que tu demandes ?
-
petit "up"
-
@LoSwy salut
C'est que la signature de ton bios n'est pas sensé être la bonne. Toutefois, il y a une erreur sur la signature md5 du bios de la PSX justement sur la V7. Attends le fix qui va arriver et qui corrige cela ^^ -
-
@LoSwy Oui tkt, on prend en compte les soucis de tous les utilisateurs, aussi simples à compliqués soient-ils
Il n'y a pas de filtres ! -
@LoSwy
tous les sujets sont lu y compris par les dev. Donc oui problème signalé, corrigé.
suffit de se renseigner aussi un minimum et de prendre connaissance des post-it mis en place pour recalbox 7.0https://forum.recalbox.com/topic/21593/recalbox-7-x-12-10-20-les-correctifs
-
je ne m'inquiète pas, mais comme il y a tellement de messages, pas envie que cela se perde dans les limbes
faudrait peut être un post "suggestions" ou un truc comme ça non ?
-
@LoSwy ça existe, ça s'appelle les "issues" sur gitlab. On a aussi un chan suggestions sur discord.
-
@acris
ok parfaiteuuuuh oui, d'accord, désolé de vouloir aider hein ...
quand tu me demandes qqchose;, que je te réponds et puis plus rien, désolé de vouloir prendre des nouvelles (raison de mon petit "up") . Pas la peine de le prendre ainsiallez, ciao et bonne journée à tous