Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

ScummVM - lenteur dans les jeux PI4 - Recalbox 7.0

• Bonjour,

J’ai constaté avec l’émulateur scummVM sous recalbox 7.0 tournant sur un PI4 - 4Go que tous les jeux sont lents contrairement à mon ancien Pi3b+.

Les jeux comme Amazon queen, indiana jones, day of the tentacle, full throlle etc sont lents et ne vont plus à la vitesse d’origine avec l’émulateur scummVM.

Pouvez vous apporter un correctif ?

Merci d’avance.

• @Kanjinan Bonjour, je constate également ce problème sur une fresh install 7.0 PI4.
    J'avais pensé à un defaillance de ma clé USB mais j'ai la même chose sur un disque SSD.
    Les jeux demarrent correctement et au bout de 3/4 secondes, ils deviennent lents.
    Le ralentissement est aussi constaté dans le menu de Scummvm.

• @Kanjinan said in ScummVM - lenteur dans les jeux PI4 - Recalbox 7.0:

Bonjour,
    J’ai constaté avec l’émulateur scummVM sous recalbox 7.0 tournant sur un PI4 - 4Go que tous les jeux sont lents contrairement à mon ancien Pi3b+.

Bonjour,

J'ai constaté la même chose sur mon PI4 - 1Go sur émulateur super nes. J'ai pensé que cela venait de ma faible RAM mais apparement non? J'ai testé tous les émulateurs supernes proposé par recalbox 7.

Est-ce un correctif à apporter ou une configuration à changer ?

Merci pour votre aide,

• Global moderator
    Tester

Souci remonté.

Want to support us ?

230

79.6k
Users

21.0k
Topics

153.6k