Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Taito Type X ?

• Bonjour,

Je tourne sur PC avec Recalbox.

Est-il possible de faire tourner des roms Taito Type X ?
    Je n'ai pas trouvé ce système dans les dossiers et je n'ai pas trouvé d'information sur le forum, je trouve cela étrange.

Avez-vous des informations s'il vous plait ?

• Global moderator
    Team

Bonsoir @Denys06

ces roms font parti de quel emulateur mame ? final burn alpha ? si c'est de l'arcade, teste.

• @acris justement je ne sais pas.
    Taito Type X est un type de borne arcade moderne. Je souhaiterais le rajouter à mon recalbox mais je souhaiterais d'abord savoir si c'est compatible avant de passer du temps à chercher les jeux de cette plateforme.

• Global moderator
    Team

Si il faut un émulateur particulier et dédié non.
    Si le dossier de roms n'existent pas, ce n'est pas compatible

• CRT Hero

@Denys06 said in Taito Type X ?:

Est-il possible de faire tourner des roms Taito Type X ?

Pas pris en charge par MAME, donc pas sur recalbox.
    Il me semble qu'il y a un émulateur windows pour les bornes d'arcade basées sur du x86, j'ai oublié le nom.

• mince c'est dommage, j’espère que cela un jour intégrer à recalbox car il y à énormément de bon jeux que je souhaite sur Taito Type X.

Log in to reply

Want to support us ?

258

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k