Unsolved Recalbox 7 Last played.
-
Bonjour,
J'aime bien pouvoir afficher les derniers jeux joués en page d'accueil.
Par contre la liste ne se rafraîchi pas automatiquement après la sortie d'un jeu.
Obligé donc de mettre à jour la liste des jeux.Possible de corriger ça ?
Merci -
@djsebfr bonjour.
C'est à dire qu'elle est rafraichie après un reboot ? Et pas immédiatement après que tu sortes d'un jeu ?
"Mettre la liste des jeux à jour" effectue une recherche sur ton support, utile surtout lorsqu'on ajoute une rom par le manager par exemple pour qu'elle soit détectée.
Il n'y a que ce moyen pour que ta liste des derniers jeux joués s'actualisent ?
Merci pour tes précisions. -
@Scavy Bonjour,
En d'autres termes, lorsque je quitte un jeu et que je vais dans Last Played, il n'est pas ajouté à la liste.
ensuite toujours dans "last Played", je fais start/mettre à jour la liste des jeux et il s'affiche dans la liste.
Effectivement, aprés reboot il s'y affiche aussi.
A mon sens, ce serait plus pratique qu'il s'y ajoute sans mettre a jour la liste des jeux ou rebooter, comme quand on ajoute un jeux en favoris...
-
@djsebfr Oui ok merci pour ton test :
s'il s'affiche lorsque tu mets la liste à jour, ou quand tu reboot, c'est qu'il est bien pris en compte, mais l'affichage lui a du être oublié quand tu viens juste de sortir ^^
Je fais remonter l'info, c'est un bug mineur mais qui doit être corrigé. -
@Scavy said in Recalbox 7 Last played.:
@djsebfr Oui ok merci pour ton test :
s'il s'affiche lorsque tu mets la liste à jour, ou quand tu reboot, c'est qu'il est bien pris en compte, mais l'affichage lui a du être oublié quand tu viens juste de sortir ^^
Je fais remonter l'info, c'est un bug mineur mais qui doit être corrigé.yes c'est juste une question pratique que la liste soit raffraichis lorsqu'on quitte un jeu, mais oui les derniers joué sont bien enregistrés dans cette liste à leur sortie.
Merci beaucoup
-
@scavy Bonjour,
La mise à jour 7.0.1 a bien corrigé ce defaut de mise à jour de cette liste merci beaucoup.
Cependant il reste un bug résiduel.
Pour le reproduire :Lancez un jeu depuis Last played
Quitter le jeu
Il se rajoute dans la liste last played en temps réel.
Revenez sur le menu principal
Allez dans la liste last played
Revenez sur le menu principal
A ce moment la La liste des jeux se rafraîchit sans raison automatiquement et le dernier jeu joué disparaît de la last played liste. -
@djsebfr
l'information a été remonté, pour tester en interne. -
Bonjour,
J'ai un problème un peu similaire.
Je viens d'installer Recalbox 7.0.1 et j'ai ensuite supprimé tous les jeux fournis de base (depuis Manager). Ensuite, j'ai inséré ma clé USB et j'ai demandé au système de s'en servir comme stockage.
J'ai ensuite ajouté mes ROMS persos et scrapé depuis Skraper sur mon PC sur la clé.Maintenant, lorsque j'allume ma Recalbox, elle m'affiche tous les jeux, même ceux que j'ai supprimés. Je suis obligé de rafraichir la liste des jeux à chaque nouveau démarrage.
Que puis-je faire.
Merci en tout cas pour ce super système qu'est Recalbox!
PS:
Il serait bon de rajouter une barre de chargement au rallumage de la console sur l'écran avec les trois fantômes de Pacman. -
Bonjour
attendre la nouvelle version la semaine et retester si le problème existe toujours
il y a des bug fixe sur ES.