Absence de son avec la sortie jack du Raspberry Pi 3
-
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand BRAVO pour ce super boulot sur la V7 et pour toutes les versions antérieures, vous êtes au Top !!!
C'est mon premier post donc soyez indulgent et n’hésitez pas à me demander des précisions si ça peut vous aider.
Je rencontre le bug sur le son en sorti jack que vous avez déjà dans votre liste.
Mon install: PI3 dans une borne, convertisseur HDMI VGA vers écran IIYAMA, Jack vers ampli Lepy LP838alim officielle Rasp.
Pour donner un peu plus de détails, après avoir fais une install propre sur ma SD, je démarre et au premier démarrage, aucun problème le son sort par le jack. Mais après avoir redémarré une fois en changeant un paramètre ou rien, je n'ai plus de son sur le jack mais tout semble fonctionner correctement et si j'essaye de changer la sortie audio dans "option de son" pour passer sur headphones ou autre, rien ne change.
J'ai fais un test en branchant sur ma TV en HDMI et le son passe en HDMI mais pas non plus par le jack.
Voila j’espère que ces détails vous seront utiles et bon courage pour la suite.
-
Hello, c'est un bug identifié et en cours de résolution.
Il faudra attendre un correctif, ça arrive -
Bonjour
merci @nayok pour ton intervention.Effectivement ce bug sera l'objet d'un correctif.
Je verrouille ce sujet.