Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Installer recalbox sur carte sd sans raspberry

• Bonjour, je me permets de poser la question car je ne trouve pas de réponse et je ne sais pas si c'est faisable.

N'ayant pas de raspberry pi sous la main, est-il possible d'installer sur carte sd un recalbox et vérifier s'il fonctionne comme s'il était dans un raspberry pi 3b+?

Et question complémentaire, est-il possible de copier des roms dessus toujours sans avoir de raspberry sous la main?

Merci à vous pour vos réponses.

• Global moderator
    Tester

Oui tu peux placer l'image de recalbox os sur une carte microSD.
    Et ensuite ?
    Comment comptes-tu émuler le fonctionnement du raspberry pi?

• Et bien c'est une partie de ma question, je voudrais en fait préparer une carte sd pour envoyer à ma soeur, mais je n'ai pas de raspberry sous la main, puis-je installer et configurer une carte sd comme si elle allait tourner sur un pi3b+ et par la même occasion, ensuite copier des roms dessus?

• Developer
    Global moderator
    Team

Log in to reply

Want to support us ?

231

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k