fba / pifba et capcom
-
Bonjour tout le monde,
J’ai un petit soucis avec les roms capcom...
Sur la 6.1 dragonblaze j’avais :
fba : cps1/cps2
fba libretro : cps3
mame : tout le reste de l’arcade.La avec la 7.1 il n’y que fba libretro ou toutes mes roms cps3 fonctionnent mais pas cps2. Cps1 quelques unes...
Si je comprends bien tout est à mettre sous pifba maintenant ?
merci
-
@rockmanworld said in fba / pifba et capcom:
Si je comprends bien tout est à mettre sous pifba maintenant ?
Ton ancien répertoire fba, en fait c'était pifba, donc j'imagine que tu as 2 possibilités :
- soit continuer à utiliser pifba pour jouer sur cps1/cps2 malgré toutes les lacunes de ce très vieux fork de fba
- soit mettre à jour tes roms cps1/cps2 afin de pouvoir y jouer sur fba libretro (qui en fait est fbneo libretro mais j'imagine que le nom du dossier n'a pas encore changé)
-
Merci pour les réponses. Quand tu dis mettre à jour, c’est trouver de nouvelles roms ?
-
@barbudreadmon said in fba / pifba et capcom:
j'imagine que le nom du dossier n'a pas encore changé)
faux il a été renommé en fbneo maintenant.
-
@acris said in fba / pifba et capcom:
j'imagine que le nom du dossier n'a pas encore changé)
faux il a été renommé en fbneo maintenant.
Cool, donc le dossier fba_libretro n'existe plus ?
@rockmanworld "nouvelles" est un bien grand mot pour des roms qui n'ont pas changé depuis 4-5 ans, mais oui il te faut des roms plus récentes que celle que tu utilisais pour pifba, qui date d'il y a plus de 10 ans.
-
Cool, donc le dossier fba_libretro n'existe plus ?
non il n'existe plus.
-
@barbudreadmon salut !
T'as pas dl la 7.0 ! Pas bien ! -
@Scavy Mon utilisation de recalbox se limite en général à quand un pote me demande de lui installer, vu que le côté lecture seule est pas super pratique en tant que plateforme de test . Pour mon utilisation personnelle je l'ai uniquement sur un odroid xu4 que je n'ai pas beaucoup utilisé depuis l'acquisition du n2.