Liste exacte des dossiers de jeux dans "roms"
-
Salut les jeunes,
En copiant un ancien dossier de roms sur mon installation toute fraîche de RecalBox 7 (sur rasp4), l'écrasement a dégagé tous les sous-dossiers d'origine de jeux avec leurs readme respectifs.
J'aimerais bien retrouver TOUS les dossiers et tous les readme sans devoir tout réinstaller. J'ai cherché en long et en large sur les internets et sur les ressources recalbox, j'ai pas trouvé.
Il est donc tout à fait possible que je sois une quiche et que j'ai mal cherché, mais si quelqu'un sait si on peut trouver ça quelque part, genre juste un zip avec le dossier "roms" vierge, tous les sous dossiers et tous les readme, ça serait mega cool.Merci bisou !
-
Bonjour @Paingout
l'arborescence des dossiers de roms sont en sécurité dans le dossier share_int.
visible via winscp.
attention des noms de dossiers de consoles ont été modifié si tu ne retrouves pas certains systèmes tu sauras. -
Bonjour @acris , merci beaucoup pour cette réponse
Par contre je suis un gros noob et en plus je suis sur Mac, alors installer ce soft et essayer de comprendre comment ça marche simplement pour récupérer une arborescence et quelques fichiers texte, pas dit que ça soit pas plus rapide de réinstaller recalbox 7 sur ma microSD directement
J'espérais que ça puisse se trouver en ligne quelque part tout simplement.
Merci encore en tous cas, je vais creuser un peu
-
@Paingout , voilà ce que j'ai...
Mais je n'ai pas le dossier Saturn, je ne sais pas pourquoi !
En espérant que ça t'aidera3do
64dd
amiga600
amiga1200
amigacd32
amigacdtv
amstradcpc
apple2
apple2gs
atari800
atari2600
atari5200
atari7800
atarist
atomiswave
c64
channelf
colecovision
daphne
dos
dreamcast
easyrpg
fbneo
fds
gamegear
gb
gba
gbc
gw
gx4000
imageviewer
intellivision
jaguar
lutro
lynx
mame
mastersystem
megadrive
moonlight
msx1
msx2
msxturbor
multivision
n64
naomi
naomigd
neogeo
neogeocd
nes
ngp
ngpc
o2em
openbor
oricatmos
palm
pc88
pc98
pcengine
pcenginecd
pcfx
pokemini
ports
psp
psx
samcoupe
satellaview
scummvm
sega32x
segacd
sg1000
snes
solarus
spectravideo
sufami
supergrafx
thomson
tic80
uzebox
vectrex
virtualboy
wswan
wswanc
x1
x68000
zx81
zxspectrum -
@Paingout
J’ai fait presque le même.. du coup, j’ai pris une clé usb vierge et j’ai simplement recopié l’arborescence en choisissant cette deuxième clé comme périphérique de stockage.
Plus simple a mon goût -
@flomartin Merci c'est absolument parfait !
Du coup pour les roms Saturn t'as quand même trouvé ? Genre "saturn" ou pas du tout ? -
@Eptdqcn41700 Ah ben c'est ça qu'on veut, de l'astuce tout bête et efficace, merci beaucoup !
-
@Paingout said in Liste exacte des dossiers de jeux dans "roms":
'est absolument parfait !
Du coup pour les roms Saturn t'as quand même trouvé ? Genre "saturn" ou pas duEt bien non, pas de Saturn chez moi ! Je ne sais pas pourquoi !
Mais j'imagine qu'@acris se penche dessus ou à fait remonter le souci...