Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Liste exacte des dossiers de jeux dans "roms"

• Salut les jeunes,

En copiant un ancien dossier de roms sur mon installation toute fraîche de RecalBox 7 (sur rasp4), l'écrasement a dégagé tous les sous-dossiers d'origine de jeux avec leurs readme respectifs.

J'aimerais bien retrouver TOUS les dossiers et tous les readme sans devoir tout réinstaller. J'ai cherché en long et en large sur les internets et sur les ressources recalbox, j'ai pas trouvé.
    Il est donc tout à fait possible que je sois une quiche et que j'ai mal cherché, mais si quelqu'un sait si on peut trouver ça quelque part, genre juste un zip avec le dossier "roms" vierge, tous les sous dossiers et tous les readme, ça serait mega cool.

Merci bisou !

• Global moderator
    Team

Bonjour @Paingout
    l'arborescence des dossiers de roms sont en sécurité dans le dossier share_int.
    visible via winscp.
    attention des noms de dossiers de consoles ont été modifié si tu ne retrouves pas certains systèmes tu sauras.

• Bonjour @acris , merci beaucoup pour cette réponse 🙂

Par contre je suis un gros noob et en plus je suis sur Mac, alors installer ce soft et essayer de comprendre comment ça marche simplement pour récupérer une arborescence et quelques fichiers texte, pas dit que ça soit pas plus rapide de réinstaller recalbox 7 sur ma microSD directement 🙂

J'espérais que ça puisse se trouver en ligne quelque part tout simplement.

Merci encore en tous cas, je vais creuser un peu 🙂

• @Paingout , voilà ce que j'ai...

Mais je n'ai pas le dossier Saturn, je ne sais pas pourquoi !
    En espérant que ça t'aidera 🙂

3do
    64dd
    amiga600
    amiga1200
    amigacd32
    amigacdtv
    amstradcpc
    apple2
    apple2gs
    atari800
    atari2600
    atari5200
    atari7800
    atarist
    atomiswave
    c64
    channelf
    colecovision
    daphne
    dos
    dreamcast
    easyrpg
    fbneo
    fds
    gamegear
    gb
    gba
    gbc
    gw
    gx4000
    imageviewer
    intellivision
    jaguar
    lutro
    lynx
    mame
    mastersystem
    megadrive
    moonlight
    msx1
    msx2
    msxturbor
    multivision
    n64
    naomi
    naomigd
    neogeo
    neogeocd
    nes
    ngp
    ngpc
    o2em
    openbor
    oricatmos
    palm
    pc88
    pc98
    pcengine
    pcenginecd
    pcfx
    pokemini
    ports
    psp
    psx
    samcoupe
    satellaview
    scummvm
    sega32x
    segacd
    sg1000
    snes
    solarus
    spectravideo
    sufami
    supergrafx
    thomson
    tic80
    uzebox
    vectrex
    virtualboy
    wswan
    wswanc
    x1
    x68000
    zx81
    zxspectrum

• @Paingout
    J’ai fait presque le même.. du coup, j’ai pris une clé usb vierge et j’ai simplement recopié l’arborescence en choisissant cette deuxième clé comme périphérique de stockage.
    Plus simple a mon goût

• @flomartin Merci c'est absolument parfait !
    Du coup pour les roms Saturn t'as quand même trouvé ? Genre "saturn" ou pas du tout ? 🙂

• @Eptdqcn41700 Ah ben c'est ça qu'on veut, de l'astuce tout bête et efficace, merci beaucoup !

• @Paingout said in Liste exacte des dossiers de jeux dans "roms":

'est absolument parfait !
    Du coup pour les roms Saturn t'as quand même trouvé ? Genre "saturn" ou pas du

Et bien non, pas de Saturn chez moi ! Je ne sais pas pourquoi !

Mais j'imagine qu'@acris se penche dessus ou à fait remonter le souci...

Want to support us ?

200

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k